Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LM les croix
Archives
7 avril 2012

trop cool!!!!!

Je ne joue presque jamais et chaque fois, je perds. Là, c'était sans conviction que j'ai joué, mais bien parce que je suis son blog depuis un moment et que je l'aime bien. Alors l'annonce du résultat m'a comblée: chuis trop contente!!! Et voilà ce que j'ai gagné:

couture

MERCI MARIE!!!

Voilà un WE pascal qui s'annonce bien!

BONS CHOCOLATS A TOUTES!!!

Publicité
Commentaires
M
:-) tu vas te régaler ! A bientôt<br /> <br /> Marie
G
Trop mimi la petite niche à oiseaux ! Bisous
L
Tu vois comme quoi il ne faut jamais désespéré........génial c est super mignon...... Très bon week end pascal et bons chocolats!!! Hummm chut mais nous aussi on adore ça!!!!!!!!!Bisous
L
Jolie livre pour l'avoir feuilleter chez une copine cet aprem !! <br /> <br /> Je te souhaite de très Joyeuses Fétes de Pâques en famille .<br /> <br /> Bisou Lolo
M
super!!!! trop contente pour toi!!!
LM les croix
Publicité
LM les croix
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 839 765
Publicité