Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LM les croix
Archives
9 avril 2012

petite couture de Pâques

ça faisait bien longtemps qu'il n'y avait pas eu de couture sur ce blog!... Manque d'envie, manque de temps, manque d'idée... Bref, venue comme un coup de pied au c.. fesses, hier soir en enfilant ma nouvelle chemise de nuit achetée en soldes à la Hall* aux Vêt., l'illumination! Ni une ni deux, après une bonne nuit de repos, j'ai recopié le patron de la chemise de nuit, j'ai sorti mes jersey (indécente, la montagne que ça a formé... Mais c'est un autre propos...), et j'ai fait mes associations:

Liberty Tana Jersey (impossible de me souvenir son nom... Trouvé chez Stargier il y a un bon bout de temps) + jersey de coton côtelé (teint maison) et biais Parthenay moutarde (de la Droguerie).

P1070032

Tshirt Bi-matière, façon superposition en trompe l'oeil.

P1070033
Top confort...

P1070034
Tendance...

P1070035
Et printanier...

QUE DEMANDER DE PLUS???

Du coup, je suis reboostée à bloc pour la couture!

Publicité
Commentaires
L
il s'appelle Mia
L
La nuit porte toujours conseil !! Superbe modèle !!!! <br /> <br /> Bisou Lolo
A
Quand je pense que le modèle d'inspiration était une chemise de nuit ! ... superbe ré-interprétation pour une tenue de jour vraiment chic !<br /> <br /> ... Et puis oui, parle-nous aussi de ta montagne de tissus ... que je me sente moins seule !!!<br /> <br /> Belle semaine, bisous ... et bonne couture !<br /> <br /> Claire
M
Tu as de ces idées! trop top!
C
du coup, tu seras certainement trop élégant pour faire le feu du prochain méchoui... va falloir ressortir les vieux trucs !! ce serait dommage que cette jolie superposition sente le feu...
LM les croix
Publicité
LM les croix
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 839 769
Publicité