Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LM les croix
Archives
14 avril 2012

Petit chef-d'oeuvre russe


Hier, je suis allée au cinéma avec ma classe, pour voir "le vilain petit canard", un film d'animation russe adapté du conte d'Andersen:


LE VILAIN PETIT CANARD : BANDE-ANNONCE VF Full HD

 
Un petit bijou d'émotions...

Je vous le recommande chaudement: les lumières sont somptueuses, la musique de Tchaïkovsky est une pure merveille (Casse-noisette et Le lac des Cygnes), les références aux ballets classiques ponctuent les scènes et le travail de claymation est fabuleux et criant de vérité. Bref, ce plaidoyer contre l'intolérance et pour le droit à la différence est une pure merveille: précipitez-vous!!!

Publicité
Commentaires
P
tu me donne envie de le voir mais sur je vais encore pleurer gros bisous
E
Coucou, je viens te voir aujourd'hui pour te préciser, que pour la prochaine étape de mon SAL sur les moutons, (tu devrais en faire un peu ^-^!!!!), je vais te faire de la PuB pour ton tuto de pochette.... Cela ne te dérange pas??? Bon dimanche, Bises
M
Ca me donne super envie de le voir! et ca rappelle de vilaines choses de l'enfance!<br /> <br /> tout a fait adapté aux enfants! merci!
G
C'est superbe, j'ai adoré ce petit extrait.... Ca fait envie. Bisous, bon w.e
V
C'est en effet très beau, merci pour l'info technique à propos de Claymation.
LM les croix
Publicité
LM les croix
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 839 776
Publicité