Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LM les croix
Archives
19 avril 2012

Monsieur Ouille...

Poncho tricoté depuis belle lurette pour Marie-Lou, (le pendant de celui de sa soeur) qui attendait sagement (toujours le même problème, chez moi...) que je lui ferme les coutures et que je lui fasse les franges... ç'aurait été trop bête de l'abîmer cet hiver! ahummm...

P1070038
Phildar Galapagos, colori bronze

De toutes manières, il paraît que le printemps s'annone pourri: ça tombe bien!

Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup ! J'en profite pour te souhaiter une agréable semaine, un excellent 1er mai.<br /> <br /> BISOUS.
I
J'adore les ponchos et celui-ci est particulièrement à mon goût :)
M
Il est trop chouette!
R
et bin didonc avec un tout joli poncho tu abordes ce printemps...bien dommage quand meme...
C
il est totalement pourri : pluie, froid, vent. Le poncho de mam'zelle Ouille est donc parfaitement adapté !
LM les croix
Publicité
LM les croix
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 839 630
Publicité