Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LM les croix
Archives
7 mai 2007

chantier!

Je vous délaisse un petit peu en ce moment parce que voilà ce qui se passe en ce moment chez moi:

sdj3

sdj1 sdj2 sdj4

l'ex-salle-de-jeux-future-chambre-parents est en train de faire peau neuve, du sol au plafond!

Donc, le couloir est squatté pour stocker les encombrants (maison de poupée, outils, aspirateurs, machines, etc...), les chambres des filles sont envahies de jeux, puzzles, feutres, etc... y'a de la poussière partout, du bazar partout, des filles partout!...

Et pendant ce temps-là, l'ex-chambre-parents-future-salle-de-jeux se déshabille lentement (arrachage frise, demain: peinture par dessus le papier peint en équilibre au-dessus des meubles rassemblés au milieu (ben oui, faut bien qu'on dorme, quand-même!)

Bref, c'est le Bronx!!!

Et en plus, il pleut!!!

Vivement que ce soit finit

(je vous montrerai!... Pour mon 200° post, promis!)


p

Ma meilleure amie de la soirée!

Quelqu'un saura-t-il me dire pourquoi???...

petite aide: non, je ne me lance pas dans le piercing sauvage!...

Publicité
Commentaires
B
Le piercing sauvage , j'éspère pour toi !!<br /> Bon courage avec tous les travaux !!
T
Je te souhaite bien du courage ma belle, mais je suis sure que le résultat en vaudra la peine ! Bisous !
F
bon courage pour tous ces travaux<br /> pour la perforatrice cette année est l'année des pois tu veux en faire pleins et les coller un a un sur les murs?????
S
ouh là là comme je te comprends ! en ce moment je refait ma cuisine tout est dans la salle à manger-salon et au garage, vivement que cela soit fini ! bon courage.<br /> sophie
C
Eh bien... tu es sacrément patiente si c'est pour des confettis... ;-D Et je confirme, chez nous il pleut depuis... trop longtemps!
LM les croix
Publicité
LM les croix
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 839 783
Publicité