Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LM les croix
Archives
31 janvier 2012

Signe de reconnaissance

Sur une initiative de ZonZon, et idée relayée par Cécile, voici mon badge-broche pour arpenter les allées du salon de l'Aiguille En Fête dans 10 jours!

P1060761

Broderie sur coton, montée en bouton-broche (48mm), appliqué sur un fond brodé au nom de mon blog. Quitte à travailler, autant que ça puisse servir: le bouton-broche est amovible et pourra donc resservir en broche simple!

P1060763
ruban polyester couleurs variées, ruban de soie, coton perlé, perles Miyuki, fil DMC mouliné.

Et c'est maintenant, en le voyant avec du recul sur la photo, que je me dis que c'est un peu grand, tout de même... M'enfin, il faut dire que sur un mannequin T 38 tout mouillé, forcément, ça déborde! Sur la bêêêête, le rendu sera... différent!

OU comment ne pas perdre de temps en jouant à la garde-malade: 5° jour "d'était grippal" pour Minette n°1; on devrait en voir la fin?!...

EDIT d'une heure plus  tard... pfff, je crois que je vais changer le fond: trop anguleux, trop "propre", trop grand. Y'a rien à faire, je ne sais pas me lacher: il faut toujours que ça soit "propre". Du coup, le résultat est "rigide". Un peu de fantaisie, que diable!...Z'en pensez quoi?...

Publicité
Commentaires
M
Suite à ton commentaire sur ma broche spéciale AEF, je suis venue voir la tienne... et je trouve bien dommage que ta timidité t'ai empêchée de la porter de façon plus visible que sur ta besace !!!!!! Car non seulement elle est jolie tout plein, colorée à souhait et avec un travail de broderie/crochet qui méritait d'être montré ;-)<br /> <br /> Alors on se coache mutuellement pour être moins timide, moins proprette et rigide et plus fantaisiste ?? J'ai souri en lisant ton édit, car moi aussi j'ai du mal à me lâcher ;-)<br /> <br /> Bisous ♥
L
Superbe ta broche !! <br /> <br /> Dommage qu'on y aille pas le même jour!!!<br /> <br /> Bisou Lolo
M
Je suis d'accord avec toi il ya quelque chose qui cloche au niveau du fond et lm les croix n'est pas suffisamment en valeur .L'idéee de la broche en tous cas est terrible!
M
Mais non, ne change rien!!!!!!
A
Ne change rien!
LM les croix
Publicité
LM les croix
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 839 783
Publicité