Sur une initiative de ZonZon, et idée relayée par Cécile, voici mon badge-broche pour arpenter les allées du salon de l'Aiguille En Fête dans 10 jours!

P1060761

Broderie sur coton, montée en bouton-broche (48mm), appliqué sur un fond brodé au nom de mon blog. Quitte à travailler, autant que ça puisse servir: le bouton-broche est amovible et pourra donc resservir en broche simple!

P1060763
ruban polyester couleurs variées, ruban de soie, coton perlé, perles Miyuki, fil DMC mouliné.

Et c'est maintenant, en le voyant avec du recul sur la photo, que je me dis que c'est un peu grand, tout de même... M'enfin, il faut dire que sur un mannequin T 38 tout mouillé, forcément, ça déborde! Sur la bêêêête, le rendu sera... différent!

OU comment ne pas perdre de temps en jouant à la garde-malade: 5° jour "d'était grippal" pour Minette n°1; on devrait en voir la fin?!...

EDIT d'une heure plus  tard... pfff, je crois que je vais changer le fond: trop anguleux, trop "propre", trop grand. Y'a rien à faire, je ne sais pas me lacher: il faut toujours que ça soit "propre". Du coup, le résultat est "rigide". Un peu de fantaisie, que diable!...Z'en pensez quoi?...