Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LM les croix
Archives
15 novembre 2006

Pour Marie-Lou

un autre tricot pour ma fille aînée. Pour aller avec un ensemble de chez Catimini (acheté en solde, comme toujours l'hiver dernier):

pantalon_catimini

d_tail_pantalonblouse_catimini

d_tail_blouse

j'ai utilisé une laine de chez Bergère de France, un gros fil qui se tricote avec du 6!

J'ai réalisé un modèle tout bête, raglan, et pour le customiser (il faut bien!), j'ai ajouté des galons trouvés à "la droguerie", dont un exactement identique à celui du pantalon:

veste_raglan

pour le bouton, j'ai acheté un gros bouton en nacre brillante rouge (toujours "la droguerie", dont j'ai scié le centre pour pouvoir faire passer le pied de celui qui était fourni en supplément avec la tenue:

d_tail_bouton

Publicité
Commentaires
LM les croix
Publicité
LM les croix
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 839 900
Publicité