Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LM les croix
Archives
15 février 2007

puisqu'elle l'a reçu...

Je vais vous montrer ce que je me suis régalée à faire ce week-end, en remerciements de la fabuleuse bannière étoilée scintillante de mille feux qu'Elisabeth m'a faite si gentiment et si talentueusement!!!

un petit coeur "messager" en feutrine/ coton patch/ lin à broder avec paillettes, perles, coton perlé, fils métallisés et fils de soie:

le_coeur_messager_2le_coeur_3

le_coeur_4le_coeur_5J'ai beaucoup aimé faire cette petite bidouille parce que j'y ai mis tout ce que j'aime! Et finalement, je trouve qu'elle me ressemble beaucoup! Exactement l'univers qu'Elisabeth a  si bien su capter!

Publicité
Commentaires
C
tres beau ce coeur!!!!!
C
On le voit encore mieux !<br /> il est vraiment superbe et original... très personnalisé.<br /> Quel beau cadeau !
E
ce coeur a deja trouve sa place!! il est vraiment superbe! je l'adore merci encore de tout coeur! (c'est le cas de le dire hahahaha!)
J
Bonjour, je viens de faire un petit tour sur ton blog que j'ai découvert par le site de Karen qui est une amie de ma grande fille . Suberbe j'aime beaucoup. Moi aussi j'aime la broderie, les échanges de broderie entre nous.....<br /> Ton coeur est superbe. Bravo continue et si tu as le temps, viens faire un petit tour sur mon blog tu verras ce que je fais:jacotte.over-blog.net<br /> A bientôt, bises
M
D'une je kiffe trop ta bannière car elle brille et de l'autre ton coeur est superbe!<br /> Et Elsabeth est un amour!
LM les croix
Publicité
LM les croix
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 839 776
Publicité