Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LM les croix
Archives
21 septembre 2008

ça dégouline!

Chloé était invitée à un anniversaire, hier. Alors pour l'occasion, j'ai réalisé pour la demoiselle du jour, un petit sac plus ou moins étanche pour le maillot mouillé de la piscine, (activité scolaire obligatoire et incontournable du Cycle 3, appréciée avec plus ou moins d'enthousiasme, suivant le niveau d'aisance de chacun...). Alors pour donner un peu d'entrain, s'il en fallait, hop, une pochette de circonstance:

kdos__2_

Patron au pifomètre, piqués de coton fantaisie (issus de mon stock sans fond ... n'est ce pas, karen?!) et doublure en coton enduit vichy rose (de ); points de croix en coton mouliné dégradé sur galon aïda.

collage4

Pochette personnalisée au prénom de la reine du jour, fermeture éclair agrémentée d'un poisson (la Droguerie) rose fuschia.

8 ans, ça se fête!

Publicité
Commentaires
Q
trop dommage qu'il y ait le prénom, je l'aurais bien chipé dans les vestiaires celui-là!<br /> trop sympa le petit bouton!
C
elle a raison il est sympa ce petit blog !!! je reviendrais !!! pas mal tes trucs !!!<br /> <br /> Bravo !
L
En voila une idée très sympa !!! Je la garde sous le coude merci !!<br /> Biz
G
Joli blog.<br /> Bravo.<br /> ;@)
M
même commande ici, il faut que je m'affole, c'est jeudi!!
LM les croix
Publicité
LM les croix
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 839 842
Publicité