Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LM les croix
Archives
13 août 2009

dernière "pause" avant le sprint final

Et voilà, on arrive en fin de course: ma to do list est achevée, j'ai tout fait ( + quelques babioles) sauf les 4 chaises (je tape en touche: je ferai appel à un pro: trop de boulot!). Et cet après-midi, je clôture les bricoles par le pêle-mêle pour la chambre de minette n°2, assorti à sa poupée princesse-ange (et au reste de la chambre, d'ailleurs!)

R_cemment_mis___jour84

Décrassage, peinture, cirage céruse blanche (même topo que pour la table de nuit) puis habillage avec ouatine, coton Shabby, soutache de lin et boutons bois couronne Tilda.

R_cemment_mis___jour85

Le pêle-mêle est près à recevoir les photos de ma petite danseuse (commandées exprès le jour de son gala!)

Allez, il ne reste plus qu'à déblayer les chantiers, aspirer, laver, faire du tri dans les tiroirs (j'ai fait de  ces découvertes!... Pfiouuu, rien que d'y penser, ça m'épuise!...), puis remettre en ordre les meubles, et installer la déco finale, celle peaufinée tout au long de ces derniers mois (à retrouver dans les catégorie "nouvelles chambres des minettes 1 et 2") et les chambres seront prètes à recevoir leurs petites propriétaires à leur retour de colo...

Demain, les photo de tout ça tout beau tout propre!...

Et après, JE BULLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ouais, enfin... peut-être...

Publicité
Commentaires
F
C'est une super idée !
B
Je viens de passer un très bon moment sur votre blog !<br /> C'est une mine d'idées !<br /> Merci !<br /> Bizzzzzzz<br /> Barbichounette
C
J'ADORE ce pèle mêle !<br /> <br /> mais je pense pas que tu sois cap de buller...
A
Merveilleuse transformation !<br /> ... Pour le "bullage", j'ai du mal à t'imaginer dans cette attitude, mais bon ... je me trompe peut-être ...<br /> Bisous !<br /> Claire
C
Tout simplement sublime!!!!!
LM les croix
Publicité
LM les croix
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 839 776
Publicité