Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LM les croix
Archives
21 février 2010

pour faire l'harmonie

Toujours dans la perspective d'un futur petit coin de bureau perso (en trèèèèèès bonne voie pour être fini ce soir!!!), aujourd'hui, c'est le protège-bloc note, assorti au mini organiser de postage:

P1030097

Conçu pour un bloc note A4 ouverture sur le côté, il est en simili cuir façon galuchat blanc et Liberty Rosy

P1030101

Dans le rabat de gauche, 5 pochettes pour y glisser les petites notes à ne pas perdre et en attente de classement: cotons Shabby et Liberty Rosy

R_cemment_mis___jour50

Voilà; Je pense avoir fait le tour de ce qui me paraissait indispensable à l'aménagement de mon petit espace... Je rajouterai peut-être plus tard (au gré de mes envies et des besoins) quelques bricoles... (et pi ça m'a donné des idées pour agrémenter le stock d'ici!...)

D'ici ce soir, ou demain au plus tard, je pense pouvoir être en mesure de couvrir l'événement tant attendu: 

l'inauguration du nouveau bureau pour tous

(enfin, pour la famille, quoi!... Nous 4, en fait...)

trop bien!!!...

Publicité
Commentaires
G
oh yes tout est superbe !! j'adore la douceur que ce lieu dégage !! Devine qui j'ai vu aujourd'hui .... toute excitée de découvrir les lieux ??? hihihi a bientot
S
C'est très joli et tout en douceur!! J'aime beaucoup!! Bises!!
N
très sympa! et belle idée ce set de bureau! je prends!
G
tout est beau ... tt est neuf ... penses tu que le bazar reviendra un jour ??? rires !
C
Super!<br /> ca me donne quelques idées de cartonnage parce que j'ai du intervertir ma chambre avec celle de pitchounette qui grandit et du coup, j'ai un nouveau petit atelier (jaune pour l'instant!!!!!)
LM les croix
Publicité
LM les croix
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 839 872
Publicité