Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LM les croix
Archives
19 mars 2010

3 de +... Et j'ai pas vieilli!

hannn, j'rigole. Je ne viens pas de prendre 3 ans d'un coup (un, ça me suffit!). C'est juste que j'ai ajouté 3 kits créatifs au rayon petite mercerie de la boutique, et je voulais vous en informer:

R_cemment_mis___jour70 R_cemment_mis___jour71 R_cemment_mis___jour72

3 nouvelles harmonies pour 3 nouveaux Liberty:

Mauvey bleu-vert / Rosy rose-beige / Ménasse turquoise-anis-prune

à retrouver d'urgence dans la boutique, ! (rayon "petite mercerie")

bon week end printanier...enfin!

Publicité
Commentaires
E
Traditionally, Ugg Boots rugby boots were of a high cut Uggs above the ankle to provide additional Cheap Ugg Boots ankle support. This was seen as appropriate Ugg Boots UK given the nature of the game,UGG Australia particularly the stresses of forward play, Ugg Boots Sale and the amount of physical contact involved and to provide protection against knocks
C
Ravissant !
B
M A G N I F I Q U E !
LM les croix
Publicité
LM les croix
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 839 836
Publicité