Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LM les croix
Archives
5 avril 2010

bis repetita

Suite au succés phénoménal (hu, hu, hu) des articles en coton bio rose poudré, une nouvelle série de petits accessoires de la série "Pretty city bag" a vu le jour... Deux mois que j'y travaille (bon, ok, pas en continu... Mais quand-même!) et ce soir, tout chaud démoulés, les voici:

3 sets "sacs à main/étui de portable/porte-monnaie

P1030485 P1030482 P1030479

et 3 duos "étui de portable/porte-monnaie:

P1030491 P1030489 P1030488

6 Liberty en tout: Mauvey / Ros / Rosy / Mab / Jungchup / Eloïse

Si vous voulez les voir de plus près, c'est à la boutique que ça se passe:

CLIC

catégorie "Liberty for ever", articles "Pretty city bag" (il faut dérouler...) . Les nouveautés sont à la fin de l'article.

bonne semaine!!

Publicité
Commentaires
L
Très jolis ensembles!
I
Qu'est ce que c'est mimi, et j'aime beaucoup les tons pastels utilisés, bravo pour cette série !
C
j'adore ! c'est craquant ultra féminin ! bravo ! c'est superbe ! cath
A
C'est top a quand les fiches explicatives pour ces merveilleuses créations!!
C
Mais quand vas-tu arrêter de faire de si jolies choses?!!!!!!!!!!!!........<br /> Nan!!! ne t'arrête pas!!!!!!!!!!!!!!! j'adore!!!!!!!!!!!
LM les croix
Publicité
LM les croix
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 839 872
Publicité