Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LM les croix
Archives
19 mai 2010

gourmandise virtuelle, plaisir des yeux

Le premier et unique pique-aiguille qui je me suis fait affiche désormais plus de 10 ans au compteur...

P1030840

J'ai estimé que:

1/ vu son look
2/ vu son âge
3/ vue l'utilité que j'en ai
4/ vue l'utilisation intensive que j'en fait

il était temps d'en changer!!!

Alors j'ai rassembler quelques ingrédients et je me suis mise en cuisine:

P1030838

pour réaliser un pique-aiguilles digne de ce nom:

une religieuse 3 étages:

P1030868

P1030869

P1030871

et cette rose Pierre de Ronsart dont je ne me lasse pas...

P1030873

********************

Publicité
Commentaires
V
je suis absolument fan de ton pique aiguille. Me permets-tu de copier l'idée car j'aimerais beaucoup le faire pour moi??<br /> Merci par avance pour ta réponse.<br /> Bonne journée
M
alors là j'adore!!! à la fois pratique délicat et original!! superbe!!
L
J4ADORE ce pique aiguilles !!!<br /> bonne fête Mu ;-)
É
très joli!!
N
presque dommage d'y planter des aiguilles et des épingles!!!!<br /> adorable!<br /> bisous <br /> nelly
LM les croix
Publicité
LM les croix
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 839 903
Publicité