Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LM les croix
Archives
2 octobre 2011

robe 70's, Lycra-Liberty

Petite robe qui me faisait de l'oeil, issue du livre Tuniques pour petits et grands,
modèle Q...

P1050845 P1050846

Lycra kaki, Liberty Fairford sous-bois, ruban satin marine, biais Liberty et biais coton marine.

J'adore ce décolleté dos...

Robe faite en juillet.

Petite robe à porter tout l'été sans se prendre la tête, et à ressortir cet hiver avec un sous pull marron, un jean et des bottes camel... Manque un gilet senlis marine, en projet mais d'ici peut sur mes aiguilles!...

Publicité
Commentaires
A
Super jolie ! et l'idée de pouvoir la porter en toute saison est vraiment sympa aussi ! ... Sinon ... je sais que tu es trèèèèès timide ... mais une tite photo de la merveille sur toi serait chouette également ;o)) ... Allez Muriel, allez !!!<br /> Bisous !
E
Sympathique comme tout, je maintient je voudrai la voir portée !!! :) :) :)
G
Tu sais, j'aime beaucoup et effectivement avec un pull dessous, elle va être sympa ! Bisous
N
j'en reste sans voix !!!!!!!<br /> belle soirée
C
J'adore cette robe aussi !!! et surtout le fait qu'elle puisse se porter aussi bien en été qu'en hiver. <br /> D'ailleurs, grâce à toi, je me suis mise au tricot en commençant par des grr et depuis, je me perfectionne doucement. j'aime beaucoup le gilet de la droguerie que tu envisages de faire !!! <br /> <br /> Bises
LM les croix
Publicité
LM les croix
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 839 776
Publicité