Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LM les croix
Archives
7 novembre 2006

pour Chloé

Dans la série tricots, on continue sur la lancée pour ma fille cadette, Chloé, 6 ans, à qui j'avais confectionné une jupe à partir d'un lainage qui m'avait beaucoup plus et inspirée:

jupe_chlo_d_tail_jupe_chlo_

détail du bas de jupe: un taffetas de soie brodée, froncé et recousu de paillettes, sur un jupon bordé de tulle rose.

et voilà le cache-coeur qui ira avec, d'après un modèle de Bergère de france de l'année dernière:

cache_coeur_chlo_

J'ai rebrodé le côté droit avec un coton mouliné (6 fils) et appliqué des strass swarowsky de 2 tailles, achetés à la droguerie de Paris (!!). les deux boutons "étoiles bleu pailleté" viennent de "l'entrée des fournisseurs". Je suis allée à Paris en Mars dernier, moi au salon "l'aiguille en fête", lui à un salon du bâtiment( il est artisan charpentier). J'avais fait une liste de petites fournitures à acheter en prévision de tous ces ouvrages....

petits détails:d_tail_cache_coeur_Chlo_

et voilà!... Il me tarde de la voir dedans. Vivement le grands froids!

Publicité
Commentaires
T
Voilà de beaux petits détails raffinés ! Très joli !
LM les croix
Publicité
LM les croix
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 839 776
Publicité