Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LM les croix
Archives
22 décembre 2007

Je le savais!!!

Elle a craqué!!! Bon, j'avoue, j'avais diaboliquement un peu fait exprès en faisant des sacs refermables "ni vu ni connu j't'embrouille"...Elle a quand-même tenu 24 heures, à passer et repasser devant le carton emballé, estampillé "la Poste". Même s'il était à son nom, elle savait pertinament que l'intérieur était pour le Noël de ses enfants , puisque c'était le but de notre 7° échange!... Et au bout de 24 heure: la délivrance (pour elle comme pour moi: pas facile de faire des cadeaux à des enfants que l'on ne connaît pas, ou qu'au travers du regard de leur mère!...). J'ai pu savoir si j'avais visé juste ou non...

Voilà ce qu'elle a découvert avant l'heure, et ce que ses Pioux trouveront (entr'autre...) au pied de leur sapin:

Pour l'aîné, pour qu'il cultive son petit jardin secret:

louis17 louis18

un coussinet de porte (modèle tiré du livre "mes trucs en fil" de Anne Van Damme) et un sac qui contient une boîte en bois à secrets, fermé par un cadenas

collage

collage1

pour sa fille:

P1010001 poup_e_dans_son_couffin1

une poupée en chiffon (issue du livre "poupées en chiffon") et son couffin en tissu (modèle au pif perso! La couverture est en tricot avec le reste de la laine utilisée pour ça, et doublée de cotonnade rayée rose avec revers et vieille dentelle)

collage

Et pour son petit dernier:

arthur8

un ensemble écharpe (à grelots: j'adore!...) et bonnet de lutin (modèle tiré d'un Marie-Claire idées hiver, de 1998, le n°31)

collage2

Voilà, le mystère est dévoilé, un peu plus tôt que prévu, grâce à la curiosité insatiable de ma NEUSEUPEU unique et préférée!!!   ...et prévisible...ô combien!!!

Je me suis régalée à faire tous ces petits cadeaux, depuis la recherche des idées jusqu'à l'emballage...

JOYEUX  NOËL  LES  PETITS  PIOUX!!! 

Publicité
Commentaires
Q
à tomber raide la poupée et le nounours!!!!!! raide d'admiration et de tendresse.....
C
wahouuuhhhh !!! trop trop beau cette poupée de chiffon en un mot j'adoooore !!!! vraiment !!!!!! vraiment !!! j'en ai jamis vu une aussi belle !!!!! quels beaux cadeaux tu as faits bravooo !!!!!
E
Je reste en admiration devant tout ce beau travail !!!
E
aujourd'hui j'étais de baby-sitting et jeanne m'a dit "tu joues à la poupée avec moi" j'ai dit oui et elle me montre la belle poupée que le pere noel lui a apporté une merveille!!!!!bravo!bisous
F
Alors là ,,,,,chapeau bas,,,,heureusement que tu ne les connais pas "en vrai" les pious sinon tu aurais fait quoi?????C'est juste superbe je crois qu'il n'y a rien a rajouter <br /> Juste une question:c'est Fée que tu es ou Mere noel ou les deux???
LM les croix
Publicité
LM les croix
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 839 776
Publicité