Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LM les croix
Archives
4 octobre 2008

liberty, quand tu nous tiens...

Hier, une grande envie de coudre m'a saisie. Le temps s'y prêtait (froid, gris, venteux: brrrr...). j'ai allumé le feu dans l'insert et je suis montée dans mon atelier dont la table de travail est juste au-dessus de l'insert et contre le conduit de cheminée. J'ai sorti tous mes patrons enfants, mes libertys en attente de mouture et j'ai cogité... Et c'est comme ça, les pieds au chaud et la tête dans les nuages, qu'est sortie une nouvelle blouse pour Marie-lou en liberty Nina, d'après un modèle d'Ottobre (summer 3/2008):

tunique_Nina__2_

Poches plaquées, emmanchures raglan, encolure-poignets-base élastiqués et petits plis religieuse...

tunique_Nina__1_

Ce sont ces petits plis-là qui m'ont fait craqué pour le modèle...

Et le choix de ce liberty-là plutôt que les 4 autres (Mark, Rosy, Lauren, Eloïse) qui m'attendent en stock, c'est parce que je venais d'acheter un petit pull manches courtes chez Okaïdi qui attendait justement son petit "plus"...

tunique_Nina

Juste un regret: les manches de la blouses sont un peu courtes...Je rectifierai à la suivante.

tunique_Nina__3_

Bon dimanche!

Publicité
Commentaires
T
tres joli modele<br /> bravo
S
c'est croc cro beau. presque dommage de mettre un autre vêtement par dessus même s'il est très bien coordonné!<br /> bravo!<br /> biz
B
J'adore;..
T
Vraiment craquant ce petit modèle ! Bisous !
F
j'adore cette blouse !!!!!!<br /> bravo !<br /> j'ai des mag octtobre, je sens que je vais me lancer, il y a juste une petite question , dans les patrons, les marges de coutures sont incluses ou non, j'arrive pas à savoir ,<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> flo
LM les croix
Publicité
LM les croix
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 839 842
Publicité