Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LM les croix
Archives
3 octobre 2008

réponses

Eh ben ça y est, il y a une gagnante, et c'est Prudence que j'aurais eu envie de prénommer Persévérence, sur ce coup-là! C'est qu'elle n'a pas laché le morceau, la bougresse; elle a cherché ardament jusqu'à trouver la bonne réponse, celle où tout le monde achoppait, la n°1! Voici donc les réponses au petit jeu du "Who's who" couronné.

1/ Altesse Royale Louise, Grande Duchesse de Bade, née Princesse de Prusse (pour plus d'info, c'est )

2-6-7/ Marie-Antoinette

3-4-8-10/ Elisabeth dite Sissi

5/ Joséphine

9/Anne d'Autriche

Vous aviez toutes trouvé de 2 à 10, quelques unes s'étaient trompées sur le 9, mais personne n'avait bon pour le 1. Et c'est bien malgré moi que le jeu était si dur (et je m'en excuse, je ne pensais pas que ce serait si difficile...). Quand j'ai décidé de faire les badges de princesses pour Kristine, je suis allée sur google image, et j'ai tapé les noms de celles qu'elle voulait (Sissi, Anne d'autriche et Marie-Antoinette) , j'ai fait une collection d'images et j'ai cherché encore d'autres images de princesses en tapant des mots clé, genre "princesses, altesse, impératrice, reine..." Et c'est par hasard que je suis tombée sur Louise.

son_20altesse_20royale_20louise__20grande_20duchesse_20de_20bade__20n_E9e_20princesse_20de_20prusse

Son image m'a plu, je l'ai copiée, en même temps que celle d'Eugénie, qui lui ressemblait et au moment de faire les badges, je les ai confondues, pensant que je montais Eugénie. Donc, quand j'ai proposé le petit jeu (non prémédité: ça m'est venu en faisant le post sur les badges!) je pensais qu'Eugénie ne serait pas insurmontable à trouver!... Voilà, désolée, mais en même temps, ça a permi à Prudence de se défoncer pour chercher (des heures au carré sur internet!) et trouver les bonnes réponses. Elle les aura mérité son badge et sa bidouille!!!

Allez, Prudence, fais ton choix et donne-moi ta couleur pour la bidouille!!!

Et pour Prudence, la OLA!!!

Publicité
Commentaires
S
oOOOOOOOOOOOOOOOOOOOlllllllllllllllllllllllllllaaaaaaaaaaaaaaa pour Prudence, et un grand bravo, elle le mérite
R
j aime bien l idée ! qu elles font rever ces princesses .. de nos jours elles s habillent en jean hi hi hi <br /> j imagine tres bien le principe decliné en chatons ou autres themes
F
bravo, bravo, parce que cette princesse la jamais entendu parler...... j'ai hate de voir ce que tu va lui concocter........j'ai adoré jouer!!!!!merci
C
Alors là, je dis CHAPEAU !! bravo Prudence.
P
Merci beaucoup!!!
LM les croix
Publicité
LM les croix
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 839 842
Publicité