Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LM les croix
Archives
18 décembre 2008

grossesse gémellaire éléphantesque...

Des bébés prévues depuis ce jour-là, mais des projets qui se téléscopent, un atelier qui ne désemplit pas, une mère Noël au taquet... Bref, beaucoup de circonstances atténuantes, mais enfin, aujourd'hui, l'accouchement sous X a eu lieu... un peu laborieux mais...c'est fait... Deux nouvelles petites vies en attente et à l'image de leur maman adoptive respective (celles qui connaissent mes filles comprendront).

P1000279

Merci, Caroline, d'avoir permi ces petits miracles de la nature couture!

Publicité
Commentaires
C
;-D !!! Merry Christmas to your girls !
S
elles sont superbes, je suis sur que les futurs mamans seront aux anges, j'ai hate de voir la tête de mes filles le 25 pour celles que j'ai faitent.
P
Elles sont trés belles et trés douces.<br /> Félicitations. Joyeux Noël
R
elles sont ravissantes et adorables ! mais si j ai bien compris ces petites poupérs font de toi leur grand mere ???? hi hi hi<br /> en quoi sont faits leurs cheveux ? en laine? non on ne dirait pas ...
D
ça mériterait une photo mère-fille!
LM les croix
Publicité
LM les croix
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 839 783
Publicité