Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LM les croix
Archives
11 août 2009

savoir se ménager des pauses

Comme prévu, les chantiers jumeaux ont commencé: hier, ils en étaient là:

R_cemment_mis___jour82

déblayage: OK / dépatissage: OK

Alors pour me faire plaisir après ces traveaux abrutissants (qui veut aller loin ménage sa monture!)

Je me suis octroyé une petit pause couturesque:

P1010715

3 colombes lovées dans une ancienne cage à appelants (merci à ma Marraine)

R_cemment_mis___jour80
Tissus Shabby, modèle Tilda

Bon, en même temps, j'avais le droit: ces oiseaux étaient sur ma To do list pour les travaux des chambres!
Pourquoi se priver?...

MERCI MARIE!

Publicité
Commentaires
C
cuicui !!! sont trop zolis tes zozios !!
R
que c'est beau...
I
bien du courage!!!apres tout ce remue menage!!!bon courage...
S
trop mimi, j'aime beaucoup, par contre je vois pas de quel Tilda ils sont tirés?? bonne continuation pour le reste des travaux
M
Tres joli tout ca ! bravo ils sont craquants les oiseaux
LM les croix
Publicité
LM les croix
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 839 783
Publicité