Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LM les croix
Archives
14 mars 2010

prendre le meilleur...

... et vous l'offrir.

Dans le processus de la création, ce que je préfère, c'est le moment qui vient juste après la conceptualisation de la bidouille à faire: le projet est là, les modus operandi déjà repérés, le produit fini mentalement représenté.

c'est le moment de la recherche des matières, de l'association des tissus, de l'harmonisation des couleurs, de la trouvaille des petits plus qui font toute la différence...

C'est vraiment là que je prends le plus mon pied...

Cette phase de la création où l'atelier est en ébullition (à ce moment-là, j'ai ouvert toutes les boîtes de petites fournitures, les tissus jonchent ma table de 2m2, les galons s'entremêlent aux dentelles, les boutons rivalisent entre eux, les petits noeuds ne sont pas en reste...), le cerveau en effervescence (ne surtout pas me déranger à cet instant précis... De toutes manières, je suis dans un autre monde...), la jubilation à son comble (ça me fait comme des bulles dans le ventre... Je suis HEUREUSE) et l'extase montante (je bascule dans l'instant de BONHEUR à l'état pur)...

La phase réalisation est agréable aussi, car elle permet de concrétiser ce qui n'était alors qu'une idée, mais l'essentiel du travail créatif est désormais fait...

Alors voilà; aujourd'hui, j'ai fait ce que j'aime le plus: j'ai passé ma journée à réaliser 3 kits créatifs, en imaginant des associations de tissus (Liberty, lin, cotons US...), en choisissant des customisations, en inventant les petits plus que j'aurais voulu utiliser si ça avait été pour moi... en faisant comme pour moi... J'ai aimé... j'espère que vous aussi...

P1030364 P1030368 P1030372

J'ai rassemblé dans ces kits des fournitures qui m'ont demandé 1 an de travail pour les réunir...!
(Une de mes autres passions, c'est stocker!!!)
Je vous offre ce travail-là, pour que vous puissiez, vous aussi, jubiler en créant...

Si vous êtes intéressées, c'est à la boutique que ça se trouve, au rayon PETITE MERCERIE

Je vous souhaite une excellent semaine

Publicité
Commentaires
R
Je comprends très bien ce que tu veux dire, cela me le fait aussi!<br /> Bravo pour tes associations, très joli!<br /> A bientôt<br /> Rosy
C
j'ai aimé !!!!!
C
j'ai aimé !!!!!
N
j'avoue que c'est un excellente idée !! bravo et encore merci pour tout ça!<br /> bisous <br /> nelly
A
Juste en passant ... parce qu'on est un jour important pour toi ( enfin ... si je ne me trompe pas )je venais te souhaiter un Joyeux Anniversaire ! <br /> Gros bisous !<br /> Claire
LM les croix
Publicité
LM les croix
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 839 872
Publicité