Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LM les croix
Archives
17 juin 2010

nouveautés

Au milieu de ce mois overbooké, j'ai réussi à voler du temps, à grapiller quelques heures, à subtiliser de l'énergie et à détourner l'attention de la femme aux multiples casquettes dont j'endosse le rôle depuis 15 jours (comme la plupart d'entre vous, d'ailleurs, si j'en crois les com' que vous m'avez laissés!!!). Un petit moment au temps suspendu pour m'enfermer dans mon atelier et donner libre cours à mon imagination. Armées de mes crayons et de mes ciseaux, entourées de mes Liberty, je me suis fait plaisir et j'ai confectionné 4 nouveaux motifs pour le rayon mercerie de la boutique: Dans l'étagère des appliqués Liberty, dont désormais disponibles des papillons, des libellules, des couronnes et des ailes d'ange:

P1030977 P1030976 P1030979 P1030975

Aujourd'hui et demain étant deux journées sauvées des eaux, je risque d'en profiter pour me ressourcer au coeur de mon atelier, avant de me replonger dans la tourmente des manifestations festives (ou pas!) dès samedi...

Allez, on y croit, plus que 2 semaines à tenir!!!!

Publicité
Commentaires
C
Magnifique ces appliqués ! Bon courage pour cette fin d'année !
A
Tant mieux si tu as réussi à t'évader un peu dans ton atelier ! ces moments de détente et de création vont sûrement t'aider à tenir le coup pour les 2 prochaines semaines !<br /> Ces petits appliqués sont ravissants pour customiser des petits vêtements basiques au départ !<br /> Pas trop de dégâts chez toi avec les inondations ? ... j'ai eu un doute avec ta formule "sauvée des eaux" ...<br /> Bises et bonne soirée !<br /> Claire
A
Courage : ces créations sont ravissantes !
H
c'est fou comme l'envie de creas se fait pressante lorsque le temps manque!!!!<br /> et ton galas....bien passé<br /> bonne fin de semaine chargée , toujours sans le soleil
C
Ils sont trés trés sympas ces motifs liberty, de quoi customiser sacs et vetements en objet unique!<br /> Bon courage!!<br /> Bise!
LM les croix
Publicité
LM les croix
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 839 783
Publicité