Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LM les croix
Archives
16 novembre 2010

De la vitamine à portée de main pour l'hiver!

Quoi de plus déprimant que les jours qui racourcissent, la luminosité  qui baisse, la température qui refroidit et les couleurs de la mode qui passent en mode obscur?!?... L'hiver, quoi!...

Ben moi, pour faire face à la morosité que l'hiver peut engendrer,
je vous propose

de la vitamine,
de la couleur,
du peps,

et tout ça, à portée de main...
Euh, au bout du bras, en fait!

Bon, vous voyez où je veux en venir???... Ben ouais, j'ai mis en rayon, dans ma boutique,
3 sacs à main tricotés en 100% laine vierge feutrée et doublés de Liberty,
le tout dans des couleurs qui donnent la pêche!

la preuve en image:

P1040744

A retouver là (clic)

Publicité
Commentaires
L
De la couleur super çà fait du bien !!!!<br /> Y en a marre de cette grisaille !!!<br /> Magnifique ces sacs !!!<br /> Bises Laurence
A
Sympas comme tout ces couleurs qui "pètent" !<br /> Les finitions, vues à la boutique, sont ravissantes aussi !<br /> De bien jolis rayons de soleil pour égayer cet automne plus que tristounet !<br /> Bisettes !<br /> Claire
L
Des couleurs pleines de peps!
E
Superbes, aussi bien les couleurs, que l'association avec le liberty et la forme est très sympathique !!!!<br /> Belles réalisations<br /> Bonne journée <br /> Merci de nous apporter le la couleur par ce temps maussade<br /> Edith
LM les croix
Publicité
LM les croix
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 839 783
Publicité