Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LM les croix
Archives
16 avril 2011

en attendant...

Malgré une journée plus qu'intensive avec mon amie Lucie (danseuse elle aussi!), nous n'avons pas pu boucler le programme trop ambitieux qu'on s'était fixé: réaliser 14 robes de valses... mais tous les tissus sont taillés, tous les bandeaux de poitrine montés et le prototype achevé...

C'est donc lui que je vous montre ce soir, bien contente de savoir que la prochaine fois, bien qu'il nous reste 13 exemplaires à faire, on sache comment s'y prendre et que tout soit prêt pour attaquer direct!

P1050331

fabuleux jersey à volants et paillettes (le même que celui de cette robe, mais avec des paillettes en plus!), et jersey uni pour le bandeau poitrine, le tout de chez Mondial tissus

Autant vous avouer que ce soir, je suis claquée...

Publicité
Commentaires
I
Bravo et bon courage pour la suite!!! En tous cas c'est chic!<br /> J'en profite aussi pour te remercier pour tes deux précédents com chez moi ici car ton adresse mail n'es pas valide... Du coup mes réponses me sont retournées! A bientôt!
Q
pinaise! c'est magnifique!
L
Très belle cette robe!!!<br /> Bisous
N
rrhhhooo qu'elle est belle cette robe !!!<br /> bon courage pour les autres <br /> belle soirée
E
Je ne suis pas la seule à me prévoir un planning d'enfer... Tu verrais le mien pour mes 50 invités de samedi...^-^!!!!<br /> Quoi qu'il en soir je n'ai pas ma robe pour danser toute la nuit, trop belle celle là...Tu me la passes?!!!! :)
LM les croix
Publicité
LM les croix
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 839 783
Publicité