Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LM les croix
Archives
25 juin 2011

Et pourtant, elle tourne...

Petite couture rapide, efficace et faisant néanmoins son effet: une petite jupe "qui tourne", dont j'ai copié le patron sur une jupe acheté chez c*che-c*che il y a un ou deux ans... Et le plus beau, c'est qu'elle est pour moi!!!

P1050735

Liberty Capel vert

Ceinture large smockée et pans triangulaires et rectangulaires assemblés
(pfiou: 18 triangles et 9 rectangles!)

Facile, rapide et plaisant à faire: à renouveler, moi je dis!

Publicité
Commentaires
E
Jolie comme tout, j'adore!!!! Je veux la voir sur toi en train de tourner.... :) !!!!<br /> Bises
G
Waouh, elle est super mignonne. Tu dous dis facile !!!! En tous cas bravo.
F
J'adore ce liberty, je crois que c'est mon pref de pref.<br /> je veux la voir sur toi une petite photo ...please...
N
elle est vraiment superbe !!! j'adore !!! mais quel travail pour assembler tous ces pans, et la ceinture en smock ..... whaou trop trop beau !!!!!<br /> mais le plus important c'est qu'elle tourne !!!!! hihihihi !!!!<br /> belle journée
M
eh bien voilà une jolie jupe! quel boulot!
LM les croix
Publicité
LM les croix
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 839 783
Publicité