Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LM les croix
Archives
25 avril 2012

Il suffisait d'un peu de patience!

J'avais reçu il y a quelques temps ma commande de chez Gwenola et il me tardait de transformer tout ça en quelque chose de pratique, d'esthétique et de douillet... Après quelques heures de travail, c'est chose faite:

un plaid couvre-pied pour notre lit:

P1070058
D'après le modèle sunny spread, vu un peu partout sur les blogs

P1070059
7 écheveaux de Malabrigo et 7 écheveaux de Cascade Yarns, crochet n°5 
pour un plaid qui mesure 150cm x 120cm

P1070060

Tout juste fini ce matin: à tester dès ce soir...!

Publicité
Commentaires
V
il est très beau ce plaid et il doit tenir chaud
G
Je pense qu'en vrai il doit être très beau car à mon avis les photos ne rendent pas très bien, mais je le trouve magnifique
C
alors, il tient chaud ??
C
Encore une fois ,une grande merveille de création,bravo, et Merci :)
G
Superbe, quel travail !!! Nombre d'heures???? Bisous
LM les croix
Publicité
LM les croix
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 839 776
Publicité