Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LM les croix
Archives
2 décembre 2006

...et fin... (provisoire!)

et voilà ce que mon gentil facteur m'a apporté ce matin:paquet_US

Je cherchais désespérément du liberty; dans mon département (64), impossible d'en trouver. Sur Paris, à part l'entrée des fournisseurs qui le propose à la vente en ligne, (mais il n'y avait pas grand'choix), je n'avais rien trouvé en France. Et puis, je suis tombée là-dessus. J'ai tenté, j'ai osé et je suis comblée: livraison une semaine chrono après la commande. En plus, dans mon paquet poste, un joli paquet cadeau

int_rieur_paquet

et dedans, merveille des merveilles, mes 2 liberty commandés: Toria marron et Vecchio rose:

liberty

alors, si comme moi vous rêvez de Liberty, n'hésitez plus, ils ont un choix extraordinnaire (pas seulement dans le liberty). En plus, en ce moment, on est gagnant financièrement vu que le cours du dollar est à notre avantage! Le seul inconvénient, c'est que la transaction se passe en anglais, site US oblige...

Je pense que mes achats de ce style ne s'arrêteront pas là... Peut-être la naissance d'une nouvelle "liberty addict"!

Publicité
Commentaires
S
comme le premier commentaire, quel est la taille européeenne de qtr/yrd ??? merci encore et bravo pour le site je l'ajoute a mes chouchoux et reviendrai quotidiennement ...bravo pour le relooking de la salle de travail tres jolie !!!
L
je ne connaissais pas le vecchio rose et il est superbe et puis le toria chocolat ... c'est mon préféré alors ...
A
Sympa le site mais qu'est-ce qu'un "qtr yd"??? Dans "$28.00 / yard, ($7.00 / qtr yd)"...
LM les croix
Publicité
LM les croix
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 839 783
Publicité