Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LM les croix
Archives
28 février 2007

c'est promis j'arrête!...

Bon, un petit dernier post qui parle de stock, et promis, j'arrête. De toute manière, j'ai le banquier aux fesses!...

Bon, venant de , 4 petits coupons de coton (dont un que j'ai déjà utilisé ! si, si, pour l'intérieur du sac express)

tissus

arrivée d'ici, une bouteille de produit miracle: pour imbiber les tissus coton ou soie format A4 pour faire des transferts directs à partir d'une imprimante jet d'encre. Vous commencez à mesurer l'étendue des possibilités??? je teste et je vous dit...

produit_miracle

et petite cerise sur le gâteau, en direct de Londres, 4 liberty !!! gentiment, aimablement, amicalement, fouïnés, trouvés, emballés et envoyés par Emma

liberty

vous avouerez que la "chose" méritait bien une petite attention?! Alors:

10835746_p 10835918_p paraîtrait qu'la donzelle s'rait gourmande...............

Emma, je t'ai piqué tes photos. J'en avais pas fait avant d'envoyer, et après, forcément, c'était trop tard!)

Mes stocks sont regonflés à mort! Maintenant, je me sens bien!... Yesssssssssss !!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
E
que de trouvailles, j'ai hate de voir ton imagination s'accomplir, t'es une vrai pile !!!a+
L
Ah, ah tu ne nous avais pas tout montré!!
C
quoi, toi t'oublies de prendre des photos ??? t'es bizarre comme fille...
E
j'addddddddoooore tes boites et tu sais quoi!!!! Je bouffe bouffe et bouffe mes nounours!!! Aie, ca va faire mal! Je commence a les differencier. Monoprix est 3eme!!!! Bises et maintenant a tes ciseaux ...
C
j'ai hate de voir le resultat du produit! supperbes liberty!!!
LM les croix
Publicité
LM les croix
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 839 783
Publicité