Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LM les croix
Archives
2 mars 2007

je ne suis pas peu fière...

Hier, mon Loulou d'amour (comprenez :Marie-Lou) était à l'hôpital pour se faire opérer: ablation d'un terrible Diabolo qui refusait de sortir malgrés nos nombreuses injonctions (rassurez-vous, ça s'est très bien passé!). Alors, pour éviter de me ronger les peaux des ongles pendant 3 heures  passer agréablement le temps, j'avais prévu d'amener le nouveau catalogue de la Droguerie acheté mardi, celui des bébés, histoire de cogiter à mes futurs petits cadeaux. Marie-Lou est déscendue très tôt au bloc , et remontée 3/4 d'heure plus tard, remontée comme un ressort, prète à en découdre avec la vie: elle pétait le feu !(ouf!!! Même pas eu le temps d'attaquer la main gauche...). Donc, pour passer le temps en attendant que le chirurgien et l'anesthésiste passent pour nous donner le feu vert de la sortie (4 heures et un jambon-purée plus tard!), j'ai mis dans les mains de mon Loulou le-dit catalogue, en lui demandant de trouver les modèles pour les futurs cadeaux. Et là... Loulou tombe en arrêt (vous savez, comme les chien de chasse devant le gibier: une patte en l'air, le museau, le dos et la queue alignés!) Elle avait vu LE LAPIN !!!

celui-là:lapin_la_droguerie Et alors là: yeux de cocker (=chien de chasse!), babines tombantes, voix cassée: "oh, maman, je voudrais que tu me le fasses, celui-là!!!... steuplait!..."

Est ce que vous avez imaginé une seconde qu'on puisse refuser quelque chose à son enfant venant de se faire découper sauvagement par un boucher sanguinaire??????????? Moi non!! alors:" Mais bien sûr, mon Loulou. et si tu veux, je te ferai des petits habits, aussi!!! (chuis folle!... de ma fille!). Tiens, prends une feuille et dessine-moi les habits que tu veux que je lui fasse!"

Je repars à mon tricot (écharpe dentelle fuchsia, pour aller avec le béret, le manteau, la broche et le sac !!!!) et une demie-heure plus tard: scotchée!

lapin_ML

y'avait tout: les dessins, les légendes, les idées, les harmonies, les custos, tout, tout ,tout!...

lapin_ML_4 lapin_ML_3 lapin_ML_2

Franchement, l'oeil tout humide, je dois vous avouer que je ne suis pas peu fière!!!

Les chiens ne font pas des chats!!!....

Publicité
Commentaires
N
sidérant ! la relève est assurée !!! on entendra encore pendant très longtemps le ronron de la machine à coudre dans l'atelier rose indien....
E
La relève est assurée, des graines de talent, ils sont epoustouflants ces gosses toujours d'attaque, a+
P
c'est super ! tu vas avoir du pain sur la planche !!! bon rétablissement à ta petite lou
C
Comme elles ont grandi tes filles!!Le temps passe...Je m'aperçois que tu es toujours branchée création! C'est beau ce que tu fais! Bisous à tous!
V
Elle est vraiment géniale ta fille ! Bonjour la représentation, le passage à l'abstraction et les explications : c'est super....comme ce que réalises sa mère ! Bisous à ta petite Loulou mais aussi à Chloé !
LM les croix
Publicité
LM les croix
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 839 776
Publicité