Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LM les croix
Archives
13 avril 2007

les 70's déboulent!!!

Quand j'étais allée dans cette fabuleuse petite boutique, véritable caverne d'Ali Baba, dont je vous avais parlé à propos de mon jean's customisé, j'avais craqué pour deux tissus dont une cotonnade complètement psychédélique!!!

Je me suis lâchée et j'ai fait un ensemble Baba cool / hippy pour Marie-Lou,

avec une blouse (déjà vue deux fois déjà, mais je ne m'en lasse pas!!! Elle est à chaque fois différente en fonction des tissus utilisés!)

ml10

et un essai de sarouel avec patron au pif (et sans filet) super simple

(il manque juste un peu de profondeur à l'entre-jambe pour que ça fasse vraiment sarouel)

ml12 ml9

et pour une fois, je n'ai pas fait ça en nocturne, donc j'ai le mannequin sous la main:

collage

vive le printemps et ses couleurs éclatantes!!!

Publicité
Commentaires
U
Que ça lui va bien ces couleurs, c'est tout beau!
N
wouah ! trop beau le tissu de la blouse !!! (et la blouse aussi d'ailleurs !) tu l'as trouvé où ???
J
Superbe la minette....<br /> Rien a dire tu es vraiment très douée et rapide<br /> bisous et bon weed end<br /> jacotte
M
Splendide et je deviens fan de tes créations !<br /> C'est une bien jolie demùoiselle qui le porte!
B
qu'elle est jolie!!! peut-être le soleil aura-t-il envie de revenir?
LM les croix
Publicité
LM les croix
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 839 783
Publicité