Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LM les croix
Archives
15 mai 2007

C'est bon pour le moral...

Hier soir, j'ai eu une grosse envie de me faire plaisir!

Ça m'a pris à 22h30!... et à 23h30, j'ai pris ça en photo:

b1

recto

b2

verso

Vous l'aurez reconnu: le fameux Toria chocolat, rebrodé de perles rocailles dépolies, à facettes et tubes. Bouton pailleté (!!!) cuivré (La Droguerie) et boutonnière en ruban 3mm.

Pour la tenue du liberty, je l'ai renforcé avec de la vieseline épaisse (avant de le rebroder) puis doublé avec le tissu marron à pois blancs, déjà vu quelques fois sur ce blog (eh oui, il m'en reste... Mais que pour des bricoles de ce style, maintenant!)

Cool Slideshows

ça fait du bien de temps en temps de penser à soi!...

Et maintenant, j'attends Steph et Co qui doivent venir passer la journée avec moi. Et cette fois-ci, on va bosser... Enfin, normalement!...

Edit de 17h43: ce fut une super journée!!! On a beaucoup, beaucoup papoter (surtout Co! Elle est bavarde!...) et aussi, on a bossé! (un peu...)

En plus, Bulette nous a gâtées:

kdo_bulette_2 kdo_Bulette1 une jolie petite trousse aux couleurs japonisante! Merci Bulette!!!

Et le prochain rendez-vous est fixé chez Co, dans un mois!!! On ne se quitte plus!...

Publicité
Commentaires
C
La classe, la classe ,la classe ! Ah ce bracelet ,on se damnerait pour moins que çà ! Joli blog ,plein de bonne humeur et de belles choses .
D
bravo j'adore ce bracelet toria rebordodé
P
Colis reçu ce matin, merci !!<br /> Super ton bracelet. Simple mais BEAUUUUU
K
très réussi ton bracelet et le toria chocolat miam !
J
superbe ton bracelet. Maintenant il va falloir que tu en fasses un aux minettes sinon elles ne seront pas contentes!!!!!!!<br /> bisous
LM les croix
Publicité
LM les croix
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 839 776
Publicité