Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LM les croix
Archives
16 mai 2007

c'était l'anniversaire de Jeanne

Jeanne, la fille de Karen, ma troqueuse de bidouilles, a eu 3 ans le 5 mai. Et pour la fêter, je lui ai envoyé une petite broderie au point de croix, issue du livre: "Babar, Spot, mimi, et les autres, au point de croix" de chez Fleurus:

Jeanne_1

Inspirés des personnages de Béatrix Potter, une ribambelle d'animaux entourent l'abécédaire.

eanne_2 eanne_3

Deux boutons-charms de la même inspiration supervisent le centre, et des applications thermocollantes en têtes d'animaux encadrent le tout.

Encore une fois: Bon anniversaire, Jeannette!!!

Publicité
Commentaires
B
j'adoooore beattrix potter
P
Oh, c'est ravissant!<br /> J'adore les lapins de Beatrix Potter! La demoiselle a bien de la chance...
C
et tendre à croquer..... ma jeanne aadoré, il est dans sa chambre et trone au dessus de son lit...;merci encore une fois madame Mu
K
c'est trés joli!! mon dernier RR était sur ce théme, je dois le finir... tes charms sont craquants!! voici une petite puce bien gatée!!
G
c'est très joli et très gentil aussi...bravo muriel!!
LM les croix
Publicité
LM les croix
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 839 783
Publicité