Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LM les croix
Archives
14 juin 2007

le concours Marie-Claire idées!

Je vous avais dit que j'allais participer pour la deuxième fois au Concours Marie-Claire Idées dont le thème, cette année, était les gri-gris, les porte-bonheurs?... Eh bien, c'est chose faite et puisque c'est demain le jour de clôture de la remise des copies, je vous montre ce que m'a inspiré le sujet:

scrap_concours

Mon but étant (comme la première que j'avais participé) de voir ma créa et mon nom sur une page de ma revue fétiche, j'espère que je serai exhaussée!?...

réponse en novembre...

Edit 1/2 heure plus tard, pour celles qui sont un peu miros: les même photos, brutes de décoffrage pour pouvoir cliquer et voir de plus près!!!

recto

le recto: "mon sac à broder" au point de croix sur toile de lin, appliqué sur lin rebrodé machine des mots clés: porte-bonheur / talisman / amulette / charme / présage / mascotte / gri-gri / fétiche. Breloques cousues entre chaque mot

verso

le verso: 4 coeurs de toile de lin brodés des mots chance /amour / bonheur / vie, appliqués sur 4 coton rouge et blanc différents, eux-mêmes appliqués sur lin et rebrodés de paillettes et perles anis, le tout figurant un treffle à 4 feuilles...

int_rieurl'intérieur: tout bêtement en vichy rouge. Fermeture à l'aide d'un bouton magnétique.

C'est plus clair, là???

Publicité
Commentaires
C
j'ai pas encore lu le MCI, il y a ton sac? tu as gagné?
V
si tu ne gagnes pas,je ne comprends pas !!! il est sublime ton sac, vivement le mc idées de novembre, Vu ta réalisation, on ne devrait voir que des merveilles !!!!
M
J'ACHETE, Cc'est tout ce que j'aime, allez... COMBIEN??????? REND LE MARIE CLAIRE. Tu fais des enchères dessus, il est à mouuurrrriiiiiirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr<br /> On peut pas voter nous ,??????????? T'es trop douée, ça m'ennneeeeeeerrrrrrrrvvvvvvvveeeeeee
C
Il est vraiment superbe, mais la concurrence est rude pour ce concours...Allez, on croise les doigts pour toi!!
A
l'est bien zoli ce sac......
LM les croix
Publicité
LM les croix
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 839 783
Publicité