Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LM les croix
Archives
16 juin 2007

taguée et re-taguée!...

J'ai bien essayé de passer à travers maille, mais y'a rien eu à faire, j'ai été taguée et même re-taguée... Que dis-je, taguée? J'ai été aspergée de peinture, enduite, recouverte... Elles ont été une dizaine à s'y mettre!!! Chuis sûre que certaines se sont entraînées dans des salles de paintball. Rhâââ, les garces, elles ont visé juste et je me suis faite avoir! Je suis cernée, je me rends. Et puisque le principe du tag (que tout le monde connait, maintenant) est de dire 7 vérités sur soi, je me lance, mais c'est tant pis pour vous, vous l'aurez voulu...

1/ Je suis une accro de l'heure: une frappée de la toquante, une félée de la trotteuse, une droguée de la petite aiguille, une névrosée du cadran, une assoiffée du timing, bref, j'ai avalé une montre: Chez moi, il y a l'heure dans toutes les pièces (sauf les WC, mais ça ne saurait tarder...). Avant, j'étais en avance à tous mes rendez-vous parce que si j'arrivais à l'heure, j'avais l'impression d'être en retard (véridique...). Depuis, je me suis soignée et maintenant, j'arrive à l'heure pile!!! Chaque fois que je suis invitée, ma première question, c'est pas "tu veux que je fasse un dessert?"... ou "tu as besoin de quelque chose?" mais plutôt: "à quelle heure on arrive???". Vous me direz, être à l'heure à tous ses rendez-vous, quoi de plus normal??? Eh ben c'est sans compter sur le fait que j'habite dans le béarn et que dans cette région, il est un rituel totalement incompréhensible pour moi qui consiste à rajouter systématiquement au moins 1/4 d'heure à tout horaire, quelleque soit la manifestation prévue (spectacle, départ, arrivée, rendez-vous, invitation...). C'est même devenu un principe élevé au rang de religion que tous autour de moi maîtrisent à la perfection, à commencer par mon cher et tendre lui-même (rhâââ, le traitre...), béarnais de souche il va sans dire... Je vous fait grâce de mes états d'âmes à chaque prévision de départ pour quelleque destination que ce soit. A la maison, c'est toujours l"homme qu'on attend!!!!...

2/ quand je me lève le matin, j'ai toujours un planning en tête pour ma journée, avec un timing assez serré (cf n°1...ben ouais, chuis cohérente, en même temps!...) que je me débrouille toujours pour respecter au 1/4 d'heure près. Je sais, ça a l'air pathologique, comme ça, mais je vous assure qu'en faisant comme ça, je gagne énormément de temps et je fais beaucoup de chose... En contre partie, je me mets toujours sous pression...

3/ Je suis migraineuse et les jours de crise, je vis mes journées au ralenti ce qui, en plus du fait que je souffre, me met hors de moi parce que ça chamboule toutes mes prévisions et me met en retard dans mes plannings... Ceci dit, ce sont les seuls jours où je m'autorise à souffler, et à vivre à mon rythme sans forcer!...comme quoi, ça a peut-être du bon!?...

4/J'adore tout ce qui est sucré en général, ce qui croque en particulier, ce qui est au chocolat plus précisemment. En bref, je me damnerais pour une énoOOrme plaque de chocolat au lait toute boursoufflée de noisettes entières ou d'amandes caramélisées...

5/ J'ai facile 8 kilos en trop depuis quelques années, souvenirs superflus de mes années de PMA. Mais je ne fais aucun effort pour essayer des les perdre: j'aime trop ce qui est bon!...(cf: n°4...). Il suffit de me dire que je me mets au régime pour avoir une envie subite de faite de la pâtisserie et de bouffer du chocolat...J'ai décidé que perdre ces kilos n'était pas primordial pour mon pronostic vital, à défaut de l'être pour ma ligne... Tant pis pour les yeux...Je privilégie la tête et le moral!

6/ Je ne peux pas rester sans rien faire sinon je m'ennuie et j'ai l'impression de perdre mon temps. Si j'ai quelque chose à regarder à la télé (en ce moment, juste un soir par semaine: la nouvelle star, mais c'est fini, argghhhhh!!!....) je tricote en même temps: je rentabilise!!! Mais rassure-toi, Co, je vais me taper toutes les daubes de 20h50 de tous les jours à partir de maintenant et jusqu'à ce que j'aie fini la robe de Misstanlair!!!Et ma passion, c'est tous les loisirs créatifs avec en priorité la couture, le tricot, le point de croix et la déco intérieure.

7/ inavouable mais vous commenciez à vous en douter un peu: j'héberge 10 clandestins dans mon atelier. Vous avez déjà eu vent de 2 d'entre eux (Nicole et Fernand), je vous présenterai les autres plus tard mais je vous montre ma brochette tout de suite:

mains

Hi, hi, hi, vous avez eu peur, hein? Chuis sûre qu'il y en a qui étaient prètes à sauter sur le téléphone pour appeler amnesty international...

Voilà pour mon tag. Que celles qui n'ont pas encore été taguées et qui souhaiteraient l'être se considèrent dors et déjà taguées par Bibi!... Bon tag...

Publicité
Commentaires
C
trop drôle de relire ce post' un peu plus tard...maintenant qu'on se fréquente un peu plus !!! MDR<br /> championne le coup des doigts...j'allais pas te dénoncer, j'allais essayer de les débaucher !! ahaha...
M
Je découvre ton blog à l'humeur caustique, j'ai ri tout le temps, cela fait du bien au moral, que de belles réalisations de sacs, bravo....Moi qui suis nulle en couture, je bave..., je reviendrai
C
Sauf que pour Grease Anatomy (pas vu mardi à cause de l'orage qui a tout déréglé) je dois me concentrer pour pas louper un mot (en anglais).....
C
T'as bien raison avant l'heure c'est pas l'heure, après l'heure c'est plus l'heure....j'ai cru lire mon portrait....
N
ok tu m'obliges à te confier que l'on a le 3.4.5 ET 6 en commun d'ailleurs je n'ai pas trouvé de thérapie efficace t'en a une toi ? bon les kilos j'ai une bonne excuse j'ai arrêté de fumer il y a 4 ans mais c'est là que j'ai eu une révélation pour une drogue appelée chocolat !!!!!!!!!!!!!!! tu connais aussi ?
LM les croix
Publicité
LM les croix
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 839 903
Publicité