Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LM les croix
Archives
8 septembre 2007

petit retour en arrière...

...Histoire de se faire du bien et de se faire "un petit rail de vacances"!!!

J'avais participé à son petit jeu de devinette bontanique et j'avais gagné!!! Et comme si ça ne suffisait pas d'être régulièrement gâtée par elle, regardez ce que ma Neuseupeu m'a envoyé au début des vacances:

marque_page1

Un superbe marque-pages qui m'a suivi tout l'été!

Je n'avais pas trop la pêche pour la bricole et surtout, très envie de me reposer, de buller, de me détendre et de profiter de la vie, donc j'ai appelé au secours ma cop's de la vraie vie, Myriam, qui est devenue du coup ma dealeuse officielle, pour qu'elle me fournisse en munitions "espéciale vacances":

marque_page2

le genre de lecture qu'il me fallait pour les vacances: des trucs faciles à lire, bien sympas et très filles!!! Merci à vous deux de m'avoir permis ces bons moments pendant les vacances!!!

Et comme il me reste quelques cartouches, je continue un peu sur la lancée des vacances, histoire de continuer à me faire du bien... Du coup, la bricole en prend un coup. Mais de toutes manières, c'était un peu prévu: ralentissement à tous les étages, donc production beaucoup moins intensive, sauf au niveau tricot... Bientôt la preuve en image!

Bisous à toutes!!!

Publicité
Commentaires
C
Sur le lot, y'en a seulement deux que je n'ai pas du lire.....J'arrête de te bombarder de messages et file chercher mes moncres....
L
me too!!!
T
bonne lecture et à bientôt
C
sinon, ouai ouai, il est super beau ce marque age, si, si !!!
P
La lecture ça aide bcp, j'ai lu celui de Jim fergus que tu montres, c'est un auteur que j'aime bcp; bonne continuation de lecture!!
LM les croix
Publicité
LM les croix
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 839 783
Publicité