Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LM les croix
Archives
28 octobre 2007

ma vie va changer!

Il y a quelque chose de nouveau dans ma vie!... La famille va s'agrandir!!! Non, je ne suis pas enceinte, non, nous n'adoptons pas un nouvel enfant...ni même un animal...même pas un poisson rouge (toutes manières, ils crèvent au bout de deux heures, chez nous...)...Et pourtant, on en compte une de plus depuis hier!!!...

Une quoi?...Ben, c'est là toute la question...

Allez, je suis bonne, je vous aide:

Avant, ma vie était secouée bercée,  bringueballée conduite, traînée enlevée, convoyée emmenée par ça:cl_s_f. Une bien pourrite élégante bétaillère voiture  cabossée racée à la couleur vert toujours sale et poussiéreux digne du plus fervent partisan écologiste.

Eh bien désormais, nos augustes personnes auront l'heur de se faire promener par ceci:cl__v1. Nettement plus classe la première qui me traite de pétasse, je l'explose, nettement plus jeune ouais, bon, en même temps, faut pas exagérer non plus: presque 2 ans, c'est plus tout jeune, surtout si on compte en âge de chien!..., nettement plus propre, aïe, le noir, il va pas le rester bien longtemps.... Bref, un petit bijou qu'il va falloir entretenir Pffff, manquait plus que ça: une poule de luxe!... bichonner et bobonne, c'est qui qui la bichonne???, nourrir bon, là je veux bien: elle va être un peu moins vorace que l'autre goulue: l'est diesel!, pomponner ah, là, je dis "bravo": la custo, c'est mon truc!!!... . Que du bonheur...

Et comme suite au grand déballage de chez Co, l'autre jour, j'avais repéré un petit livre bien sympathique (merci Sophie!!!), et comme le maudit "commander en 1 click" a encore frappé, j'ai reçu à point nommé (Uf, uf, uf...pas fait exprès!Juré craché: ritpheuhhh...)ceci:livre_gri_gri

Et je me suis lancée pour offrir à notre nouveau carrosse un porte-clés à la hauteur de son standing:

cl__v2

Bon, en même temps, les plus perspicaces se demandent pourquoi j'ai choisi un livre intitulé "les gris-gris " ? Pourquoi pas tout simplement un ouvrage comme "Comment faire des porte-clés sympas pour votre nouvelle voiture" ??? Ben, c'est simple: C'est pour conjurer le sort: Il se trouve que j'ai la fâcheuse habitude "d'arrondir les angles" de toutes nos nouvelles voitures dans les 15 premiers jours suivant leur acquisition... C'est ma façon à moi de les apprivoiser: je leur montre qui est le maître en leur faisant mal, et après, elles se laissent faire et m'obéissent au doigt et à l'oeil. Jusqu'à maintenant, ça ne m'avait pas trop dérangé, mais sur ce coup-là, Chéri-Chéri m'a mis une pression monstre recommandé la plus grande prudence lors des premières sorties. D'ailleurs, c'est bien simple il me fait tellement peu confiance est tellement prudent qu'il nous a assuré tous risques au maxi de la cotisation pour les 4 premiers mois en me disant que si je ne fais pas de conneries d'ici là nous n'avons aucun pépin, on reverra le contrat à la baisse...Alors vous comprendrez que je mette toutes les chances de mon côté!

Allez, je suis bonne, je vous montre les détails:

cl__v3 cl__v4

Et comme il y a deux clés pour cette voiture, on a chacun la nôtre. Parce qu'en plus du fait qu'il m'ait dit "il est bien joli ton porte-clé, mais il va être fragile: moi, je mets toujours les clés dans ma poche et je garantis pas le résultat...", manquerait plus qu'il me le bouzille, en plus!?... faudrait voir à pas diviser en deux le pouvoir de conjurer le sort de mon mâââguenifique porte-clé!!!  L'est que pour moi, naaan mais...

pi si vous avez envie de vous faire plaisir, n'oubliez pas d'aller voir

Publicité
Commentaires
D
ah...je croyais que tu t'étais mise au spécial K!!hi!hi!
F
superbe !! attention qu'on ne te pique pas les clefs maintenant avec un si joli porte clefs !!
C
bon tu nous la montres ta caisse ??? c'est quoi ???
C
bon tu nous la montres ta caisse ??? c'est quoi ???
B
ça y est la nouvelle tuture est arrivée!! Elle va savoir trouver le chemin de chez moi celle-là aussi à notre prochaine rencontre? ;)
LM les croix
Publicité
LM les croix
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 839 783
Publicité