Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LM les croix
Archives
15 février 2008

Saint Valentin

Elle l'a eu, hier soir, elle aussi!!!

Comme elle avait très envie de renouveler l'expérience pour la 8° fois et avait une super idée pour la Saint Valentin, et  mise à part l'énôôôrme pression qu'elle m'a foutue, j'étais partante pour un nouvel échange... Alors cette fois-ci, pour changer, et après l'avoir gâtée, elle, plusieurs fois et ses pioux, la dernière fois, j'ai décidé que cet échange serait pour Elle et Lui. Le genre de coffret "spécial St Valentin" à découvrir à deux, si vous voyez ce que je veux dire?!...Ben ouais, le genre coquin, quoi!...Et je lui ai même donné un nom:

Les 5 sens au service de l'amour

coeur_st_val

Ben ouais, rien que ça!...
Alors, comme il fallait trouvé une idée pour chacun des sens, je vous les livre tout de go:

_change_st_valentin__4_

Puis en détail, sens par sens...

la vue:

collage2

Histoire d'y glisser la petite lingerie fine qui servira à faire friser les yeux de Monsieur,  un pochon d'après un modèle de "pique et pique et un diagramme", vu et archi revu mais que je n'avais toujours pas réalisé moi-même, bien qu'ayant la fiche depuis un moment! Toile de lin, dentelle ancienne croquet de lin, coton à pois et toile Jouy (Eurodif).

L'odorat:

_change_st_valentin__3_

On plante le décor et on le parfume (la vanille est reconnue pour ces vertues aphrodisiaques...)
Maxi boîte d'allumettes habillée d'après une idée trouvée ;

Le goût: pour exciter les papilles et mettre le corps en condition, un sac rempli de sachets d'épices aux vertues (étiquetées) plus que coquines et un livret de recettes pour bien les mettre à profit...

_change_st_valentin__6_

_change3__1_ _change3 _change3__4_

L'ouïe: Histoire de faire entrer des sons subliminaux jusqu'aux fin-fonds du cerveau et le préparer au plaisir...

_change2__2_ _change_st_valentin

pochette à rabat avec coeur appliqué en toile de Jouy pour y glisser un CD dont rien que le titre est une promesse: EXTASE (rien que ça!...Je savais même pas que ça existait, des CD pareils!...Tu me diras, K ?...)

Le toucher:  Pour finir la soirée dans de beaux draps (au sens propre!), une trousse de toilette d'après le patron maison, garnie d'un livre de massage "plou qué chenchouel", et l'huile qui va avec!...Ouf, la température monte, on dirait!...

collage3

coeur de lin déchiré, d'après une idée trouvée sur la blogosphère, chez une créatrice. (Merci Bulette, pour la mémoire!!!)

Et voilà ma petite contribution au repeuplement de la France!...Allez, KK, un p'tit dernier!

Si on m'avait dit un jour que la toile de Jouy serait au service du désir!... En même temps, avec un nom pareil...!!!

Bonne Saint Valentin, les amoureux!!!

Publicité
Commentaires
M
Quel ensemble!<br /> Beaucoup d'imagination, tout cela est vraiment très beau ! Thème également très imaginatif, et puis, super un cadeau pour deux!<br /> Beaucoup d'amour et d'humour dans ce post! <br /> La toile de Jouy haha !
M
C'est vraiment super joli, vous vous êtes bien trouvées toutes les deux!!!!!
C
J'adore ce mélange TDJ et pois.....je sens que je vais prochainement faire des achats de tissus!!!!!!
M
Tout est superbe, mais j'aime particulièrement la trousse pour le massage.
C
QU'est ceque c'est beau, tout l'ensemle est vraiment harmonieux!
LM les croix
Publicité
LM les croix
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 839 783
Publicité