Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LM les croix
Archives
14 février 2008

que du bonheur!!!

Touchée...

Elle m'avait dit: "j'ai une super idée pour la St Valentin, t'es partante???". Et j'avais répondu "of course!!!" (ben oui, quoi, chuis bilingue...voire polyglotte!)... Bien m'en a pris... Mieux que des mots, des photos:

_change_karen__5_

une adorable malette rose à petites fleurs, dans laquelle dort une panoplie de produits de soins pour le corps, entièrement Home made!!! mais où t'arrêteras-tu, Karen??? Bon, elle m'a quand-même avoué avoir sous-traité les étiquettes à la reine du digiscrap...(merci pour cette beauté: au début, j'ai pas compris pourquoi Karen me disait qu'elle avait fait la tambouille alors que je ne voyais que des emballages de pro!...)

_change_karen__3_

une brume d'oreiller (pour mieux respirer et bien dormir), un sel de bain relaxant (à la mandarine) et appaisant, un baume corps ultra nourrissant, une huile de massage (à partager avec mon Valentin!) deux baumes pour les tempes à la menthe poivrée pour calmer les migraines (la Miss connaît mon talon d'Achille...) et pour couronner le tout, une magnifique écharpe en soie sauvage artisanale fuschia, tout droit venue d'Inde, et roulée sous les aisselles roulottée à la main et à la sueur de son front, de manière totalement invisible (trop forte, la KK !!!)

_change_karen1

Encore un magnifique cadeau de ma NEUSEUPEU, ma troqueuse-de-bidouilles. Je te bise très fort pour avoir su encore une fois me surprendre et m'émerveiller!!! J'espère que mon paquet ne tardera plus à arriver, maintenant: parti avant le tien et toujours pas là: p*¤tain de grèves...

Au fait, c'est bientôt nos anniv'!?!?...

Edit du lendemain (ben ouais, chuis pas une rapide!!!): ça y est, j'ai percuté: Lumier = Muriel !!!!! (merci Laurette!!!)

Publicité
Commentaires
C
j'ai vu ça : trop d'la balle !!<br /> <br /> n'empêche, tu as bien fait de rajouter ton édit, car moi non plus, je n'avais pas pigé (que veux-tu, le petit scarabée fait comme le grand...............)
E
Waouhhh ! superbe cette mallette !
S
superbe, et l'odeur m'arrive jusqu'ici mummmmmmmmmm!!!!!!!!
L
en plus avec ton anagram !!! et tout ce rose ...la saint-Valentin a dû être grandiose ;-))
C
p'tain, y a eu une fuite... c'est quoi cette trace sur la brume d'oreiller ???? argrhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh t'as essuyé ? ça part ???? <br /> ah pis j't'ai pas expliqué..... LUMIER, t'as trouvé pourquoi ???
LM les croix
Publicité
LM les croix
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 839 776
Publicité