Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LM les croix
Archives
23 février 2008

les frangines

Jeudi soir, en voyant la météo pour le week end, j'avais très envie d'aller faire un tour à Saint Jean de Luz samedi (aujourd'hui). Alors hier soir (vendredi!) en rentrant de l'école, j'ai eu envie de faire une blouse à chacune des filles avec du liberty Lauren rose et bleu acheté il y a un moment... Alors, j'ai sauté sur le patron qui a déjà fait ses preuves ici ou ou encore et , et j'ai enfourché mes machines d'enfer pour pondre deux blouses à mes minettes et leur bandeau assortis, qu'elles ont bâptisées cet après-midi sur le sable!

P1010003

Qu'est ce ça fait du bien de coudre, un peu!!!

Bon week end à toutes, sous le soleil peut-être?!...

Publicité
Commentaires
C
Ben dis donc ! quelle efficacité !!!<br /> Bravo ! clairette
C
bon, je ne vais contredire personne, je partage le même avis : elles sont belles tes filles avec leurs tuniques assorties !
A
I'm impressed! Quel rendement, quel talent, tout! C'est vite fait, bien fait comme on dit! Et ça vaut vraiment le coup quand on voit tes nénettes jolies!
S
C'est superbe! bravo
C
wahhhhhhh qu'elles sont mimi !!!!
LM les croix
Publicité
LM les croix
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 839 783
Publicité