Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LM les croix
Archives
8 avril 2008

futilité primordiale

Il y a des jours, comme ça, où tout ce qui est de l'ordre du devoir, de l'impératif, de l'incortournable, prend une autre dimension...Des jours où l'on se dit que l'essentiel n'est pas là où tout le monde le croit, mais là on on décide de le mettre... Et aujourd'hui, pour moi, l'impératif, le primordial, l'activité d'une nécessité absolue a été de faire...un sac à chiffons pour le ménage. bah oui...Futilité, direz-vous... Oui, peut-être. Mais pour moi, nécessité impérieuse, commandée par un trop plein de devoirs tous assumés jusqu'à épuisement, guidée par un instinct de survie propre à chaque bricoleuse dans l'âme qui sauve son existence de femme over-boockée par un peu plus d'activités, mais celles-ci, librement consenties, et surtout, impérativement indispensables à leur équilibre. Alors, profitant d'une mise au vert (vitale et loin d'être volée!), voilà ce que j'ai fait de ma journée:

sac___chiffons2__2_

un sac sur le thème romantico-country déjà travaillé qui m'avait bien plu. J'ai cherché dans quel domaine me faire plaisir en l'applicant à des réalisations perso, et j'ai trouvé: un truc que moi seule verrai, que moi seule utiliserai, que moi seule apprécierai, que moi seule prendrai plaisir à aller tripoter!!!... Un sac pour ranger les morceaux de vieux draps déchirés en carrés qui me servent à faire les vitres, les miroirs, nettoyer tous les meubles non-cirés, etc...Le comble de l'objet inutile et par là même, complètement indispensable à une femme!!!... allez comprendre la subtilité de la psychologie féminine!?...

collage3

Bref, je me suis fait plaisir, et je ne compte pas m'arrêter là: à venir, un sac (plus petit) pour les chiffons à poussière et un autre pour les sacs poubelles (siiiii, j'vous jure!!!).

Et pour celles qui comme moi trouve hyper important de se faire un sac à chiffons, je vous donne l'illustration qui m'a servi pour le transfert, sachant que tous les cotons utilisés viennent de et les lins (prune et rose) sont de chez Mondial-tissus

CCF08042008_00002

CARPE DIEM!!!

Publicité
Commentaires
C
j'en étais sûre... t'as pas arrêté !!!! pfff c'que c'est joli....
R
je decouvre ton blog grace a ton passage sur le mien , merci .et je suis sous le charme de ce sac a chiffons .. tu n en vend pas par hasard????
G
oh!! quelle délicatesse!!
F
j'adore, futilité......... non...... absoluement nécessaire, d'ailleur, je ne comprends pas comment je fais sans!!!!<br /> c'est une merveille!!!!!!!!<br /> bravo<br /> bizzzzzzzzz<br /> flo
L
Entièrement d'accord, il n'y a rien d'autre à ajouter... Et BRAVO...
LM les croix
Publicité
LM les croix
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 839 776
Publicité