Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LM les croix
Archives
1 avril 2008

désolée...

Bon, j'ai tourné le problème dans tous les sens, comptabilisé les heures d'une journée à l'endroit à l'envers, de travers, essayé de réduire les heures de ménage, rogné sur les heures de préparation des repas...non, rien n'y fait: je n'ai plus de temps; plus assez de temps à consacrer à ce blog, plus de le temps de mettre en page les trop rares créations de j'arrive encore à produire, plus le temps de visiter correctement tous les blogs qui sont dans mes favoris...

Je dois me résoudre, la mort dans l'âme, à fermer ce blog.

Je remercie toutes celles qui ont été fidèles tout au long de cette année et demie, toutes celles qui ont su apprécier mes inepties! Je ne vous perds pas de vue, mais je m'éloigne...

Merci de votre compréhension...

Edit du lendemain: Hi, hi, hi: je vous ai bien eues!!!!!!!!! Ben je suis contente de moi (à part pour celle qui me connais par coeur et pour celles qui ont su lire entre les lignes, ou plutôt entre les caractères -en gras-!), parce que mon poisson a marché!!! ...Je vous avouerais qu'il n'y avais rien de prémédité là-dedans: je consultais mes favoris et partout, je voyais de jolies cartes postales anciennes de 1° avril, avec de jolies da-dames et un gros poisson à bout de bras, etc...Et je me suis dit que moi, j'avais rien fait. Alors, ni une ni deux, hop, un petit tour sur canalblog, et un poisson pondu en 2 minutes chrono.

Pas de préméditation, mais si j'avais voulu avoir des compliments, je ne m'y serais pas prise autrement!... Comme quoi, quelques fois, on se prend la tête des heures sur des miniatures de couture et on récolte quelques misérables commentaires, et d'autres fois, on écrit trois bêtises, et les compliments et commentaires, voire même les supplications pleuvent!!!

Moi je dis, y'a pas de justice!

Tiens, ça me donnerait presque envie de fermer ce blog, pour la peine!...

Bon, ok, j'arrête!

merci de m'aimer tant!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
L
Excellent !! La bonne blague !! Ou comment affoler la blogo, heureusement c'était un poisson !Alors on va pouvoir continuer a en profiter<br /> Biz
R
une vraie farce? j'aime beaucoup ton travail<br /> BIZZZZ<br /> Réjane
E
voyoute ! coquine ! filoute !!!
C
punaise je viens de temps en temps et là .... je tombe sur le post fermeture du blog !<br /> je me suis dit et mer.. ! fais ch... j'aimais bien ce blog ! <br /> blonde que chuis baaa .....j'ai même pas pipé les lettres en gras HA HA et après quoi je descends un peu et je vois le gag et là je me dis pfffff... je me suis dit autre chosemais je peux pas le marquer en vrai lol <br /> merci de continuer toutefois moi je les aime bien vos inepties et votre galerie !
P
Franchement, j'ai eu peur!<br /> Heureuse d'avoir marché à fond avec ce poisson d'avril et d'avoir désormais l'esprit plus tranquille!<br /> Franchement, comment ferait-on sans ton blog et ses 1001 merveilles?<br /> Bonne fin de semaine!!!
LM les croix
Publicité
LM les croix
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 839 783
Publicité