Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LM les croix
Archives
28 septembre 2008

ça dégouline n°2

J'avais bien aimé l'idée, et louis a eu 7 ans hier (lui aussi!), alors j'ai réitéré la bidouille, version mec:

cadeau_l__2_

chambray et coton gauffré à carreaux, issus du stock perso (résolution 2008/2009 = je tape dans le stock!!!), bande aïda couleur lin bordure brodée (stock toujours!), broderie point de croix DMC n°498.

collage6

Pochette doublée de lin enduit pour mettre le maillot mouillé au sortir de la piscine. Mais cette fois-ci, pas besoin de motivation supplémentaire pour l'activité, étant donné que le damoiseau s'est vu pousser des nagoires cet été: sa mère l'a trempé dans l'eau de la pistoche municipale tous les jours!!! Un vrai triton... Et pour le zip, une pieuvre rouge, histoire de pas riper avec les doigts fripés par l'eau au moment de fermer la pochette (la Droguerie = stock toujours!)

Et pour rassurer celles que j'énerve beaucoup, histoire de montrer que moi aussi, je me plante, comme tout le monde (sauf que je ne le dis pas forcément!...pas folle!!!), un bel exemple de ratage en beauté:

collage5

Trop tard pour rattraper le coup, quand je m'en suis aperçu (je n'avais vérifié qu'un côté, le bon, au montage -forcément, sinon, c'était pas rigolo!-) j'allais emballer le cadeau et il fallait qu'il parte en suivant... j'ai râlé parce que c'est le genre de truc qui M'ENERVE!!!

Karen, j'espère que tu me pardonnes cette erreur de débutante?!...

Allez, bon anniversaire, Louis!!!

Publicité
Commentaires
T
tres jolie pochette pour mettre son maillot
F
oui? Mais en beauté tout de même! Bravo! C'est très chouette!
F
bah cela arrive à tout le monde , il est quand meme drolement sympa ce petit sac "mec"<br /> et j'ai craque sur le sac d'emma, hum!!!! avec les petits badges..... alors elle était contente la demoizelle!!!!
M
je suis sure que l'interesse n'y verra que du feu!!
B
Ha ben tout d'un coup je me sents beaucoup mieux !<br /> <br /> sylvie pg
LM les croix
Publicité
LM les croix
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 839 842
Publicité