Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LM les croix
Archives
6 novembre 2008

Et pourquoi pas pour elle?!...

Promises depuis belle lurette à cette reine du digiscrap,  la conceptrice officielle de mes banières de blog (elle en est à ma 2°!), quelques bidouilles Tildesques qu'elle n'attendait plus (désolée du retard!):

matriochkas_Elib

3 matriochkas au tons doux (je n'avais pas envie de ces couleurs russes traditionnelles)

et un gourmand nécessaire à couture-broderie

kado_Elib

Muffin à la fraise, piqués d'épingles cutomisées en fraise et une attache ciseaux fraise.

tissus patch et Shabby

Encore un énorme MERCI, Elisabeth, pour tes merveilles!!!

Publicité
Commentaires
L
J'adore les matriochkas et je trouve celles ci ravissantes!! Bravo ;-)
C
que c'est beau ! cath
R
adorable ! c est vraiment le petit necessaire a couture que je prefere , avec la fraise attachée aux ciseaux , quelle jolie idée !!!!
T
tu fais toujours de tres belles choses<br /> elle va etre contente de recevoir ces jolies choses
B
c'est vraiment superbe !<br /> j'aime beaucoup ces matrioschka ! dans quel bouquin tilda sont-elles ?
LM les croix
Publicité
LM les croix
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 839 783
Publicité