Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LM les croix
Archives
1 février 2009

inspiration...

Profitant du miracle de la fée électricité, je me suis gavée d'internet et en jouant à saute-blogs, je suis tombée en admiration sur celui de P'tits grains de MAÏS, une fille hyper douée (et pourtant débutante, d'après ce qu'elle dit), qui manie aussi bien la technique que les harmonies ou le stylisme, bref, une championne!!!.. Ses idées ont germé en moi, toute la nuit, et ce matin, atelier couture:

P1010028

Une Philaë (Citronille) japonisante pour ma jolie perle d'Asie.
satin gris argent molletonné et rebrodé (Mondial Tissus) et tissu japonisant (vieille jupe "mémère" que ma mère m'a donnée en me disant que le tissus était pas mal, si je pouvais en faire quelque chose...)

P1010033

Mes initiales, façon marque déposée (j'avoue, j'ai honteusement copié. Mais j'ai trouvé ça tellement chouette que j'ai pas résisté!), au pochoir et peinture argent pour tissus.

collage

Petites custos avec rubans, biais de satin, bouton de nacre fleuri (la Droguerie)

Je me suis bien régalée à faire cette veste kimono. Je pense que j'entame là une nouvelle période "confection"! Merci à toi, P'tit grain de Maïs: ta créativité a boosté la mienne!

Publicité
Commentaires
C
forcément, là ça fait super "couture" !!! sublime
D
Salut!!!<br /> <br /> J'adore ce que tu fais!!!Je visite ton blog tous les jours!!!C'est pour ça que j'ai choisi de te tagguer!!!Rendez-vous sur mon blog (http://lavielavie.canalblog.com)!!!<br /> A bienôt!!<br /> Biz<br /> Dolphina
F
Oui, je connais ce site. Il est magnifique, comme tu dis !<br /> Et la veste qu'il t'a inspirée est superbe aussi, bravo.
D
vache elle est belle<br /> bisous
M
bravo elle est superbe
LM les croix
Publicité
LM les croix
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 839 783
Publicité