Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LM les croix
Archives
30 septembre 2009

Parce qu'on en a toujours besoin...

Ne serait-ce que pour noter un numéro de téléphone sur un bout de tiquet de caisse, pour faire un plan d'accès à une fabuleuse boutique et le donner à une copine ou dessiner une idée volée dans la rue, on a toutes besoin d'un minimum d'outils dans notre sac à main... Et on n'en a jamais!... Alors voilà l'astuce:

P1020026

Des minis trousses garnies de 2 stylos Bic cristal pocket, un crayon à papier et une gomme, en Liberty, lin et coton Shabby coordonnés.

A retrouver dans la boutique!

Publicité
Commentaires
C
oh j'en voudrai une ms elle a ete vendue, j'aimerai une grise et mauve comme celle de la photo ; si tu peux me contacter ; merci
P
Toujours aussi jolies vos ouvrages! que de bonnes idées.<br /> Ma commande est partie, sur mon blog, il a un billet récent sur les couturières...
P
Toujours aussi jolies vos ouvrages! que de bonnes idées.<br /> Ma commande est partie, sur mon blog, il a un billet récent sur les couturières...
D
Bien belle idée !
A
Elles sont très belles! Je résiste...j'ai prévu de m'en faire une!
LM les croix
Publicité
LM les croix
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 839 783
Publicité