Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LM les croix
Archives
1 novembre 2009

comme un bonbon!

Une envie de douceur, un besoin de tendresse, un désir de sucré, une petite faim d'acidulé???... Hop, hop, hop: j'ai ce qu'il vous faut: la nouvelle gamme de trousses de toilette et trouses de maquillage assorties, toute fraîche sortie de l'atelier:

La gamme "SWEET LOLLIPOP"

P1020349

Déclinées en 4 parfums: amande, mangue, barbapapa et menthe glaciale... De quoi régaler tous les becs!!!

A consommer sans modération, et c'est toujours !

Bon dimanche... sous vos applaudissements!... mouarff!

Publicité
Commentaires
P
miam ! celui à la menthe me plaît bien ;)))
T
Moi je suis plutôt barbe à papa mais je me régale des autres parfums ! Douce soirée.
N
Là , ça devient terriblement cornélien...Que choisir, pour quelle création, si subtile, craquer? C'est un drame qui se joue chaque jour derrière mon écran.....Allez faut que je me décide, mais vraiment , je suis comme une gamine dans un magasin de bonbons, je veux touuuuuuut.<br /> Encore une fois, bravo ( avouez! y a des lutins dans cet atelier ? )Bonne soirée ( ah je sais, vous ne dormez pas! c'est ça le secret ? )
C
oui oui j'ose sous les applaudissements, tu es une mine d'idées!!! bisous Helène
A
Et bien!! Tu vis entre des montagnes de créations????<br /> Elles sont très belles une fois de plus!
LM les croix
Publicité
LM les croix
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 839 783
Publicité