Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LM les croix
Archives
27 janvier 2010

Décidément!...

Il faut croire que la styliste qui habille Grace Van Pelt dans la série US "THE MENTALIST" est une fervente adepte du Liberty!!!... Pour la troisième fois depuis le début de la diffusion de cette série, l'assistante de l'équipe du CBI arbore un chemisier en Liberty. Après le Lauren vert d'il y a deux semaines, le Lemonia (raté par inadvertence mais reconnu par notre oeil de Lynx au pseudo évocateur, Flickette!) de la semaine dernière, nous avons eu droit ce soir à un chemisier en Martha Grace!

Rendez-vous la semaine prochaine pour le 4° chemisier de la Miss!!!

RECTIFICATIF: sous les injonctions insistantes (à juste raison) de notre Oeil de lynx, je vous annonce officiellement que je me suis lamentablement vautrée dans la reconnaissance du Liberty: Ce n'est pas du Martha Grace mais du Mitsie qu'il fallait voir dans l'épisode 11! Bon, à me décharge, je ne bénéficie pas de l'arrêt sur image pour pouvoir analyser au plus juste les chemisiers de GRACE VAN PELT!...

Publicité
Commentaires
O
Morte de rire, hihi!!!!
C
mouarf.... je t'imagine le nez collé sur l'écran en quête d'un indice !!! lol
F
Alors je viens de regarder les 3 épisodes... j'ai mené ma petite enquête, hihi !! et dans l'épisode 11, ce n'est pas du Martha Grace mais du Mitsy..<br /> (http://tissusenliberte.canalblog.com/albums/mitsi/index.html)..<br /> Je suis à l'affût pour mercredi.<br /> Véronique
F
Oeil de Lynx était au travail mercredi soir.. mais la semaine prochaine elle sera devant son petit écran, hihi !!!<br /> Je m'en vais de ce pas regarder la rediff sur le replay.<br /> Véronique
M
mais également mon tricot, alors ... j'ai rien vu ! mais je ne peux pas rester plus de 2 heures le regard sur la télé sans rien faire quand même .... heureusement que vous êtes là pour nous tenir informées !
LM les croix
Publicité
LM les croix
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 839 776
Publicité