Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LM les croix
Archives
4 février 2010

pas pour cette fois...

MENTALIST, vous avez vu???... Ben, moi oui, et j'ai eu beau scruter, je n'ai pas trouvé de Liberty, pour cette fois-ci; dommage!... Mais du coup, je me suis concentrée sur autre chose (outre les intrigues, of course, c'est tout de même le but premier!) et je me suis aperçue que c'est une série 100% naturelle!!!... Non, pas BIO, ... NATURELLE! Je m'explique: pas de retouche, pas de faux-semblant, pas d'artificiel. Tous les protagoniste sont VRAIS. On peut enfin s'identifer à des personnages "normaux": Les filles ne sont pas siliconées, liftées ou retouchées, les mecs ne sont pas anphoétamino-gonflés, halogènement bronzés... Non, que du naturel, et ça fait du bien:

* teresalisbon6 Teresa Lisbon nous gratifie sans complexe (et tant mieux, ça m'otera peut-être le mien) à chaque épisode d'un petit bedon tout rond, débordant de son pantalon taille basse d'où s'échappent une mignone petite culotte de cheval.

* grace5 Grace Van Pelt nous expose sans détour ses épaules de camioneur moulées dans des hauts cintrés (la plupart du temps dans des chemisiers Liberty, mais pas dans ces trois épisodes-ci... Bon, ok, on ne dira rien pour cette fois: un moment de baisse de régime de la part de la styliste, c'est humain, un passage à vide, ça se comprend, un instant d'égarement dans le choix des costumes, on est clément... MAIS QUE çA NE SE REPRODUISE PLUS, HEIN???...). Son nez imparfait me soulage instantanément de mes complexes d'adolescente, surtout quand le peintre faussaire lui affirme que son nez est tout simplement parfait (on m'aurait menti???...)

* grisby1 Wayne Grisby et son physique d'ado grandi (et grossi) trop vite affiche son 1.90 (minimum) et son 110kg (à vue d'oeil) hors norme sans moufter et fait passer la pilulle en nous offrant un spectacle d'amoureux transit maladroit aux antipodes de ce que son physique aurait pu lui permettre de jouer.

* kimballcho5 Kimball Cho endosse le rôle du discret efficace dont les silences et les regards sont plus éloquents que les paroles, mais du coup lui confèrerait le rôle du naïf de l'équipe.

* et pour finir, THE mec, thementalist4 Patrick jane qui nous subjugue tous les mercredis avec son regard plus que charmeur malgré des yeux tombants (et ridés, sans aucune retouche chirurgicale: Yessss!) façon chien de chasse au repos et un sourire qui pourrait passer pour niais s'il n'était pas aussi enjoleur (ce n'est que mon humble avis de femme...conquise!).

Du coup, aux vues de tous ces personnages, je vous annonce officiellement que moi, je suis Grace Van Pelt chaque mercredi (bon, ok, 15 ans de moins aussi!), grâce à son nez, ses épaules et son bon 40 affiché!

Vivent les séries US enfin 100% naturelles!!!

Voilà, c'était le billet post-mercredi, comme je le fais depuis trois semaines, parce que 1/ oui j'aime MENTALIST et 2/ Non, je n'ai plus le temps de vous montrer quoique que ce soit de bidouille perso, parce que 3/ je passe mon temps à préparer la collec' de la boutique que 4/ je vous montrerai bientôt, promis!!!

à très vite...

Publicité
Commentaires
V
Coucou<br /> <br /> Ayant moi aussi une petite culotte de cheval, j'ai remarqué que Lisbonne en avait une pas mal aussi.<br /> <br /> J'ai même fais la remarque à mon mari.<br /> <br /> Comme quoi on peut avoir une culotte de cheval et être une actrice lol ......
S
100% d'accord , vive le naturel dans les séries,çà fait du bien au moral des téléspectatrices!....et vivement la suite!!
F
Alors là... furieux doute sur le chemisier fleuri du 1er épisode, Liberty or not Liberty that is the question.. à étudier de plus près !!!<br /> Oeil de Lynx
C
je ne connais pas ! il va falloir que je vois cela de plus près ! cath
F
Elles font quoi les habilleuses du Mentalist ?? <br /> Encore rien....
LM les croix
Publicité
LM les croix
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 839 783
Publicité