Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LM les croix
Archives
26 octobre 2010

filon!

Tombée dessus par hazard grâce aux mises à l'honneur de la page d'accueil de Canalblog, je vous fait profiter à mon tour de la trouvaille:

motifs

le site d'une créatrice de tissus, tous fabriqués en Europe et imprimés en France: une merveilleuse collection d'imprimés tous plus séduisants les uns que les autres, sur des support qui vont très bientôt changer: un voile de coton qui s'apparentera à la fine baptiste du Liberty et une popeline plus épaisse, mais toujours les mêmes imprimés que ceux proposés.

J'ai commandé mes échantillons il y a une semaine, et ce matin, j'ai pu les tripoter et me rendre compte de la qualité des couleurs. A n'en pas douter, je ferai une commande. Le plus dur sera de se restreindre dans le choix, tous les motifs et les coloris étant bien tentants!!!

En tous cas, n'hésitez pas à faire un saut chez Catherine: son entreprise mérite notre soutien!!!

Publicité
Commentaires
L
Merci pour ce lien qui a très vite rejoint mes favoris! Bonne soirée.
C
Magnifiques tissus , merci pour le filon !
G
merci merci ! je viens d'y aller, effectivement les coloris sont attirants ! j'aime bien des bonnes adresses comme celle ci ! à bientot
P
Merci pour l'adresse, je vais y faire un tour. Biz
E
Ils sont tous hyper jolis, merci pour le tuyau<br /> Bonne journée Edith
LM les croix
Publicité
LM les croix
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 839 783
Publicité